InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : micheline

Date : Vendredi 25 mai 2007 à 17h48

Re: Re: Re: Re: DES PREUVES

Franchement on ne veut pas savoir qui vous êtes. Vous pouvez dire tout et n'importequoi, on n'aura aucun moyen de vérifier. Alors c'est stupide. Car en signant Eric vous pouvez également être une femme. L'anonymat est pratique.
Quand à dire ce que l'on pense quand on est anonyme, excusez-moi mais c'est tellement facile !
En plus, vous jouez bien car maintenant il semblerait qu'il y ait un deuxième Eric.... histoire de brouiller les pistes.
Franchement je crois que nous avons besoin d'autre chose que de ces bétises de bas niveau et dignes d'une maternelle (encore que ....)
Comme vous dites, peut être qu'un jour tout le monde pourra se dévoiler et là je crois qu'il y aura pas mal de surprises.
Messages de la discussion Auteur Date
DES PREUVES
Anonyme 22/05/2007 19h02
Re: DES PREUVES
Eric 22/05/2007 19h10
Re: Re: DES PREUVES
Anonyme 24/05/2007 18h17
Re: Re: Re: DES PREUVES
Eric 25/05/2007 15h30
micheline 25/05/2007 17h48
Re: Re: DES PREUVES
Anonyme 24/05/2007 20h43
Re: Re: Re: DES PREUVES
Eric 25/05/2007 15h32
Anonyme 25/05/2007 17h44
Anonyme 26/05/2007 00h04
Re: DES PREUVES
jardinierdu soleil 22/05/2007 20h41
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent
Vos élus vous consultent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés