Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : AnonymeDate : Vendredi 25 mai 2007 à 17h44 Re: Re: Re: Re: DES PREUVES
Il paraît que dans les statuts de l'UMP, la mise en congé n'est pas prévue. J'avoue que je ne sais pas car n'étant pas encartée UMP je ne connais pas les clauses.
Peut être Monsieur DAVID pourrait nous renseigner car on entend tout et n'importe quoi. La finalité c'est que en congé ou pas, pour l'instant Monsieur LEROY n'est plus UMP. Si j'ai tout compris. Par contre il semble, et vous aussi, certain de récupérer sa carte le 18 juin. Peut être cela dépendra t'il du résultat des élections ?
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |