Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Mercredi 23 mai 2007 à 11h31 QUEL CHARI-VARI ! QUEL CHARI-VARI ! - Entrant d'un long Week-end, je découvre l'actualité de cette dernière semaine, et je m'inquiète très sérieusement sur l'Avenir de Mandelieu-La Napoule, si nous devenons, comme le souligne Claude GANTOIS, et d'autres amis, le champ clos d'un combat sans merci ! Mais que deviennent dans tout cela les habitants de notre cité, qui assistent impuissants a cette course au pouvoir, et qui savent cependant que tout ce déploiement de force et de mauvais discours, ne pourront sauver Henri LEROY du naufrage annoncé depuis fort longtemps. Il paie, et c'est normal le prix de son installation aux commandes de la ville, en 1995, sauvé de justesse en 2001, et qu'il perdra en 2008 car il est bien rare de faire 3 mandats de suite, particulièrement lorsqu'on affiche un tel mépris de la population. J'ai pris connaissance sur le site, des interventions de tous les internautes, et je ne saurai que confirmer tout ce qui a été dit par des personnes que j'estime être sensées, et qui savent de quoi elles parlent – J'approuve sans réserves le fruit de leurs analyses dont nous n'avons pas fini de les développer dans les jours a venir. Bravo a tous ! le forum devient ( et c'est normal ) un lieu de réflexions et d'échanges, qui s'amplifiera de jour en jour, jusqu'à devenir RUMEUR ET COLERE à l'encontre d'un homme, qui a confondu MANDAT donné par le peuple, avec POUVOIR pris de force, grâce a des moyens que la morale réprouve – Trompant l'électorat, et je sais de quoi je parle … Un jour, pas très loin j'espère, nous pourrons afficher clairement notre mépris pour des méthodes d'un autre monde, appliquées par des hommes davantage attachés a leurs fauteuils, et aux profits qu'ils procurent, plutôt qu'aux citoyens lesquels ne saurant plus leurs accorder une confiance aveugle. Oui Monsieur LEROY, c'est terminé pour vous, et vous faites le dernier tour de piste, aussi, comme vous dites l'avoir fait de l'UMP..., DEMISSIONNEZ avant que vous ne soyez EXPULSE de votre logement ( la mairie ) et non exclu, ce qui serait encore trop beau. Sortez grandi de cette aventure, qui ne peut que vous conduire à une mort politique ! Les jours a venir vous prouveront qu'il vaut mieux écouter la voix de la sagesse, que celles de vos proches collaborateurs, qui se retrouveront demain aux portes du palais, quémandant quelques grâces du prochain occupant… Si Michel MOUILLOT n'avait pas écouté ses mauvais génies, dont vous-mêmes, il n'aurait pas connu les difficultés que l'on connaît, aussi prenez bien garde que pareille mésaventure ne vous arrive également. A force de vouloir trop prouver, vous ne ferez que faire monter la rancœur de vos administrés, qui n'en peuvent plus de vos mensonges et de faux semblants. Non Monsieur LEROY, vous n'êtes pas un ami du peuple ! et nous le démontrerons. MURDOCH
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |