InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Marcel BOLIMOWSKI

Date : mardi 22 mai 2007 à 17h05

NARCISSISME OU SYNDROME DE L'EGO...

Notre Maire est malade ! il est atteint de maladies très graves qui vont de la contemplation de soi, ( Fixation affective sur sa personne ) en passant par une association de plusieurs symptômes, se définissant par l'atteinte de son égo, au plus haut degré, relevant d'une thérapie a devoir lui appliquer ! Faute de quoi, il risque d'exploser d'orgueil… C'est du narcissisme au plus haut degré !

Je viens de recevoir sa profession de foi, ou il évoque sa personnalité, mais aussi ses ambitions pour notre bassin de vie. Je souhaiterais faire le diagnostique de sa mégalomanie, laquelle lui a enlevé non seulement toute la mémoire sur son cursus professionnel, mais encore faisant preuve d'un sentiment profond d'être le sauveur de notre commune, par une gestion exemplaire de notre patrimoine, soucieux d'une gestion dont il peut se montrer fier de son efficacité ( dixit )

Alors me direz-vous pourquoi ne pas voter pour l'homme qui se prétend être un démocrate, laissant chacun s'exprimer a sa guise, fort de sa valeur d'homme public, ayant instauré un vrai débat au sein de son conseil Municipal, et auprès des électeurs de sa commune…

Vous constaterez comme moi, que ce feuilleton (et son corollaire) ne comporte pas moins de 9 photos de sa personne, suivies d'une longue litanie, justifiant de sa volonté de rassembler, dont je relève néanmoins un nombre incalculables de contrevérités, et en premier lieu :

1° - Ce document n'est plus d'actualité, puisque en étant exclu de l'UMP, plus jamais il ne pourrait ( même en cas de victoire, ce qui ne saurait être envisagé ) siéger en qualité de député UMP à l'Assemblée Nationale – Il lui faudra revoir son imprimeur pour faire modifier ce paragraphe qui n'a plus lieu de figurer dans son programme.

2° - Je relève qu'il fait siennes les déclarations de notre Président lors de sa campagne, et je découvre, page après page dans « MES PROPOSITION » qu'il s'attribue tout le programme de Nicolas SARKOZY –A croire que c'est lui qui a établi l'ensemble des propositions du candidat aux Présidentielles … Ses qualités d'écrivain n'étant plus à prouver, depuis qu'il a sorti un livre sur son devoir d'élu « FRANCE MA PASSION » Air connu !

Ainsi, il promet aujourd'hui ce qu'il n'a jamais su faire en 12 années de magistrature, proche de Monsieur ESTROSI et de Michelle TABAROT, en vrai citoyen se proclamant un RASSEMBLEUR mais sans RASSURER personne. Personnellement je vous engage à lire les propositions de notre président, alors qu'il était en campagne, et vous reconnaitrez le style de son secrétaire, dont il s'empare aujourd'hui, pour prouver qu'il a sérieusement envie de balayer devant sa porte, ce qu'il aurait du faire ( a mon avis ) depuis longtemps.

Dommage pour Madame le docteur GARBAY, qui me paraît sincère, mais a mon avis un peu jeune pour connaître de la duplicité et de la bêtise humaine – Que vient-elle faire dans cette galère d'où elle ne se relèvera jamais, et regrettant qu'elle puisse évoquer son grand père, lequel n'a certes pas connu certains vautours de la politique, dont son candidat, tombé presque par hasard dans le microcosme politique Cannois, profitant de ses relations familiales pour rebondir, après une période passée au service de l'état, dans la gendarmerie en territoire d'outre mer… Cherchez l'erreur !

- Comme tout candidat, j'attends qu'il nous fasse la liste de son patrimoine, et de ses revenus alors qu'il revenait de Nouvelle Calédonie en 1990 et jusqu'en 1995 en mairie de Cannes, ou il devait financer sa campagne contre Louise MOREAU- Celui d'aujourd'hui, et celui qui sera le sien en mars 2008, après avoir fait carrière en politique, en ce compris ses actions ou participations dans toutes sociétés commerciales, ou civiles immobilières.

Nous souhaitons la transparence, car un double mandat de député Maire, cela se mérite !

Il nous demande de lui faire confiance ! Mais sur quelles bases ? Sur son passé, certes pas - Sur son avenir, il me semble que celui-ci soit bien compromis, aussi c'était NON hier, et ce sera NON demain, et je demande a chacun de bien comprendre l'enjeu d'une telle consultation.

Et ce n'est pas parce que certains Cannois ont la nostalgie de notre ancien maire Michel MOUILLOT, qu'ils doivent jeter leur dévolu sur un candidat qui n'a jamais su prouver autre chose que son propre égo, rejetant tout sentiment d'humanité dans un parcours que tout le monde connaît, pour justifier non pas une préférence, mais le rejet d'une municipalité contestée depuis son premier jour, par le RPR en opposition a l'ancien maire, qui n'a eu que le tort d'entendre le chant des sirènes, et œuvré pour le bien de son parti, et celui des habitants du bassin Cannois

Monsieur Henri LEROY nous confirme, par les événements de cette fin de semaine, que nous pouvons lui faire confiance. C'est un homme compétent, respectueux des valeurs Républicaines, démocrate jusqu'au bout des ongles, fidèle a ses engagements et à la parole donnée…

Ou est le problème ?

Je confirme et je signe ce que je dis - NON ! C'est NON et trois fois NON … Nous ne voterons pas Henri LEROY

M. BOLIMOWSKI
Messages de la discussion Auteur Date
Marcel BOLIMOWSKI 22/05/2007 17h05
Re: NARCISSISME OU SYNDROME DE L'EGO...
golf 22/05/2007 19h40
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent
Vos élus vous consultent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés