InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Anonyme

Date : mardi 22 mai 2007 à 10h31

PERMANENCE VOYAGEUSE

J'ai suivi attentivement le feuilleton de la permanence voyageuse et aujourd'hui je me permets d'intervenir car il y a des incohérences qui m'interpellent.
En résumé un algéco est installé le matin à 10 heures environ. Branle bas de combat : police municipale, DGS, service urbanisme.... Bref il en ressort que les autorisations nécessaires ont été apparemment données au locataire (sauf parait-il celle du syndic de copropriété). Tout le monde s'en va. On croirait l'affaire close... Que neni !!
Le soir vers 22 heures, l'algéco est enlevé en présence d'un représentant de la Police Municipale (témoins à l'appui) par une entreprise qui charge ce mobilier et l'emmène.... On sait où !
Aujourd'hui l'algéco est retrouvé à Pegomas sur un terrain appartenant à l'entreprise et d'après le NIce Matin d'aujourd'hui .... " enlevé sur les ordres de la Mairie "
Je suis allé sur le blog de Mr LEROY aujourd'hui où il donne son point de vue sur cette histoire.
Il explique que c'est à la demande du syndic de copropriété (après plainte auprès de la Police Municipale) avec un courrier en RAR à la Mairie et un référé, que cet algéco a été enlevé.
Alors je me pose la question suivante :
Comment une plainte auprès de la PM, un courrier en RAR et un référé peuvent-ils aboutir en une demi-journée pour que le soir même les autorisations nécessaires soient données pour l'enlèvement de ce mobilier. Une lettre en RAR met au moins 48 heures pour arriver à son destinataire (à moins qu'elle ait été portée directement en Mairie) et on ne peut que s'étonner sur cette rapidité digne des films hollywoodiens.
Comment peut-on en arriver à des bassesses pareilles pour des gens que l'on dit " intelligents " et normalement " au-dessus du panier"
C'est navrant et bien désolant surtout pour l'avenir de notre Commune.
Messages de la discussion Auteur Date
PERMANENCE VOYAGEUSE
Anonyme 22/05/2007 10h31
Re: PERMANENCE VOYAGEUSE
Anonyme 22/05/2007 11h48
Marcel BOLIMOWSKI 22/05/2007 13h00
Re: Re: PERMANENCE VOYAGEUSE
Anonyme 24/05/2007 10h28
Re: Re: Re: PERMANENCE VOYAGEUSE
Anonyme 24/05/2007 11h14
jardinierdu soleil 22/05/2007 17h45
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent
Vos élus vous consultent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés