Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : mardi 18 mars 2008 à 11h39 Re: IDEE A CREUSER Cher internaute, J'ai bien lu votre message, et je comprends votre motivation, mais je voudrais dire a tous nos amis « A QUOI BON QUE DUCROS ( BOLIMOWSKI ) SE DECARCASSE si personne ne lit ses messages , et particulièrement celui du 23 Février à 10h54, intitulé UNE ETOILE VIENT DE NAITRE ou j'exposais qu'en accord avec Bernard DAVID, et certains de nos amis, nous avons créé une association Loi 1901, qui correspond très exactement a l'objet de votre réflexion, sur la régularité du scrutin électoral. A l'époque où chacun était OPTIMISTE, ce message est passé inaperçu, et aujourd'hui tout le monde a oublié son existence. Ce n'est pas l'association de MAX qui permettra de contester cette régularité, sinon qu'elle a le mérite d'exister depuis plus de cinq ans, l'autorisant à ester le cas échéant, dans l'intérêt du citoyen, mais dont l'objet est essentiellement basé, si ma mémoire est bonne sur des questions d'ordre administratives et communales. Notre association qui a le mérite d'exister pourra, si un citoyen ( quel qu'il soit ) porte plainte sur la régularité visant le déroulement du scrutin, et par suite ( que j'entends vérifier ) pour une association nouvellement créée, s'il s'avère qu'en matière électorale ce délai des cinq ans ne saurait être retenu. Mais néanmoins, il n'est pas exclu que tout le monde, ou un collectif pourrait se joindre à la procédure ( si celle-ci est ouverte par Monsieur le Procureur de la république, voire le doyen des juges d'instruction ) en se portant partie civile, puisqu'il ne saurait être contesté, ni contestable, que 3.750 citoyens ont été FLOUES dans cette consultation. J'ai proposé la mise en ligne d'une demande visant l'appel à tous les citoyens de nous rejoindre, car il nous est apparu, que seule une assemblée générale regroupant un maximum de personnes, et par suite une action d'envergure, pourrait infléchir la décision du Procureur. Vous comprendrez que tout seul, je ne peux rien entreprendre J'espère que ce message sera entendu Merci !
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLégislatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu Posté 14 mai 2012 à 18h30 Hommage aux déportés Posté 18 mai 2012 à 16h20 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentAssemblée Générale des Pieds noirs
Posté 8 février 2012 à 11h35 Les liens d'InfoPlus |