Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : EricDate : Lundi 21 mai 2007 à 16h57 Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Chère Mado, ne vous méprenez pas et gardez votre calme :)
Je ne dis pas que le Maire fait QUE des choses bien. Je ne crois que ce que je vois. Donc, Cannes Marina, la décharge... j'attends de voir même si les documents de MR David font peser le doute. Après vous dites qu'un forum dit être "juste"... mais dans quel sens ? uniquement dire ce qui ne va pas ? Ce n'est pas très "juste" dans ce cas là. Et puis, vu que les opinions diverges, chacun aura sa propre conception du juste et du faux :) Après, au niveau de la censure sur les sites. Si ce site se dit ouvert et permet de passer des articles des personnes pro-Leroy. Pourquoi n'en passer que quelqu'uns. Mr Leroy ne passe pas un seul message des opposants. C'est son droit. Mais au moins c'est clair. Que là, certains messages sont laissés aux oubliettes. Je trouve ça dommage c'est tout. Mais je ne vais pas moins bien en dormir ce soir :) Vous souhaitant une bonne soirée :)
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentBlog diffamatoire : Bernard DAVID est relaxé Posté 8 janvier 2009 à 16h28 Nouvelle station d'épuration Posté 23 décembre 2008 à 10h51 Vos élus agissentMachines à voter électroniques Posté 23 décembre 2008 à 12h46 Lettre ouverte aux élus de Mandelieu-La Napoule Posté 18 décembre 2008 à 15h19 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLe Centre communal d'action sociale récompensé
Il a obtenu la certification AFNOR. Posté 2 décembre 2008 à 10h23 La sécurité avant tout
Posté 28 novembre 2008 à 12h38 Vos élus vous consultent56 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |