Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : madoDate : Samedi 19 mai 2007 à 08h07 Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Eric
Je suis obligée d'intervenir sur votre message du 11 mai car moi je peux vous dire que sur le blog du Maire certains de mes messages ne passent pas ( mes messages sont pourtant corrects ) ou alors que j'attends toujours des réponses à mes questions. Alors vous parlez d'une certaine censure sur ce site mais que dire de celui du Maire. A savoir aussi qu'un forum doit être juste et que la parole est donée aux internautes , chose faite sur celui ci mais ce qui dérange c'est que toute vérité n'est pas bonne à dire et dérange. C'est le jeu il faut savoir être bon joueur et bon perdant !!!!! Alors n'ayez pas autant de rancoeur et quand vous dites que les articles ne sont destinés qu'à casser du LEROY, lisez bien tous les articles et c'est pas de notre faute si le Maire fait autant de bétises ainsi nous parlerons moins de lui. Bien à vous
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |