Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : BillDate : Vendredi 14 mars 2008 à 10h33 Re: EMISSION POLITIQUE SUR FR3 HIER SOIR
Bonjour,
En effet ces derniers jours, ceux qui se sont interressés de prés à la politique et aux élections locales ( dont je fais partie ) sont tombés de haut. Non seulement au vu des résultats, mais également et surtout au vu des diverses alliances, retournement de vestes, changement d'opinion... Tout n'est en fait que magouille, embrouille et mensonge ! Je pense que le droit de vote devrait être un devoir et une obligation, car tous ces requins ne sont pas élus à la majorité des administrés, mais des personnes qui ont votés, ce qui change beaucoup. Ils me font rire, mais malheureusement c'est bein les mêmes qui ne le rendent pas obligatoire, car ce sont les premiers à avoir compris qu'en écoeurant une partie de l'électorat, seuls les adhérents des grands partis sont capables de choisir les élus. Alors de la à changer le système pour qu'ils perdent leurs fauteuils... 30 à 40 % de non-votants! En les obligeant, ils changeraient l'image politique de la FRANCE. Je ne sais plus qui avait dit que le premier parti politique de notre pays était le parti des non-votants, mais c'est bien là la réalité!
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLégislatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu Posté 14 mai 2012 à 18h30 Hommage aux déportés Posté 18 mai 2012 à 16h20 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentAssemblée Générale des Pieds noirs
Posté 8 février 2012 à 11h35 Les liens d'InfoPlus |