InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : jardinierdu soleil

Date : Vendredi 18 mai 2007 à 20h19

Re: Re: depuis quand?

evidement qui sagit de rancoeur lorsque l'on voit ce qui se passe dans notre citee evidement que je suis passe devant un conseil de discipline evidement que le tribunal ne desavoue pas un maire et inflige une sanction tres inferieure a celle demande par le maire evidement que des policiers mandolocien temoigne en faveur du maire "tous promus depuis "
evidement que je ne peut me defendre seul contre une armada de personnes sans fois ni lois......
mais cher monsieur qui rester anonyme vous semblez me connaitre alors venez donc me voir.
je ne doit rien a personne et vous fait savoir que les gens comme vous si demain un quelqonque interet vous servirez vous n'hesiteriez pas un seul instant a faire de la delation !!!!!!!
avez vous deja travaille avec une municipalite comme celle de mandelieu j'en doute.
et pour finir si vous courrez aussi vite que je vous e e vous allez allez sur la lune .
c'est bien vous qui n'avez pas de franchise vous vous masquez et ne repondez pas aux questions poses sinon que par d'autre questions.
chacun son candidat moi je croit en BERNARD BROCHAND ET BERNARD DAVID QUI EUX NON PAS BESOIN DE MANDAT POUR VIVRE!!!!!
Messages de la discussion Auteur Date
depuis quand?
jardinierdu soleil 14/05/2007 06h11
Re: depuis quand?
Anonyme 14/05/2007 19h08
Anonyme 15/05/2007 09h39
Anonyme 15/05/2007 17h56
jardinierdu soleil 15/05/2007 18h25
Anonyme 15/05/2007 19h29
Anonyme 18/05/2007 14h52
jardinierdu soleil 18/05/2007 20h19
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent
Vos élus vous consultent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés