Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : jardinierdu soleilDate : Vendredi 18 mai 2007 à 20h19 Re: Re: depuis quand?
evidement qui sagit de rancoeur lorsque l'on voit ce qui se passe dans notre citee evidement que je suis passe devant un conseil de discipline evidement que le tribunal ne desavoue pas un maire et inflige une sanction tres inferieure a celle demande par le maire evidement que des policiers mandolocien temoigne en faveur du maire "tous promus depuis "
evidement que je ne peut me defendre seul contre une armada de personnes sans fois ni lois...... mais cher monsieur qui rester anonyme vous semblez me connaitre alors venez donc me voir. je ne doit rien a personne et vous fait savoir que les gens comme vous si demain un quelqonque interet vous servirez vous n'hesiteriez pas un seul instant a faire de la delation !!!!!!! avez vous deja travaille avec une municipalite comme celle de mandelieu j'en doute. et pour finir si vous courrez aussi vite que je vous e e vous allez allez sur la lune . c'est bien vous qui n'avez pas de franchise vous vous masquez et ne repondez pas aux questions poses sinon que par d'autre questions. chacun son candidat moi je croit en BERNARD BROCHAND ET BERNARD DAVID QUI EUX NON PAS BESOIN DE MANDAT POUR VIVRE!!!!!
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentBlog diffamatoire : Bernard DAVID est relaxé Posté 8 janvier 2009 à 16h28 Nouvelle station d'épuration Posté 23 décembre 2008 à 10h51 Vos élus agissentMachines à voter électroniques Posté 23 décembre 2008 à 12h46 Lettre ouverte aux élus de Mandelieu-La Napoule Posté 18 décembre 2008 à 15h19 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLe Centre communal d'action sociale récompensé
Il a obtenu la certification AFNOR. Posté 2 décembre 2008 à 10h23 La sécurité avant tout
Posté 28 novembre 2008 à 12h38 Vos élus vous consultent56 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |