Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Vendredi 18 mai 2007 à 18h37 Re: Pôvre Mr Leroy A vous Cher internaute, ainsi qu'à tous les internautes et pourquoi pas aussi, cher(e)s ami(e)s qui régulièrement animez le forum, Je prends plaisir a lire vos messages, a imaginer l'homme ( ou la femme que vous êtes ) et je vous trouve, pour certains, plein d'humour, et aussi de pensées constructives dans une prospective d'avenir que je partage, vous vous en doutez bien … Et d'autres qui ont des choses a dire, et qui ne savent peut-être toujours les exprimer, mais a travers le texte, je les comprends et je les soutiens. Oui, il nous faut beaucoup de monde, de toutes conditions, de tout horizon, pour exprimer qu'il en est fini, bien fini de celui qui a pris la mairie par surprise, mais aussi par duplicité, et qui s'imagine qu'en faisant la pirouette, il s'attirera la sympathie des administrés ! Quelle prétention … Je constate qu'enfin, je ne suis, plus seul à agiter le drapeau noire, pour dire OUI C'EST LE DEBUT DE LA FIN ! Adieu Monsieur le Professeur, lui qui croit pouvoir nous inculquer LA CONFIANCE – LE RESPECT DE LA DIVERSTITE DES OPINIONS – D'UN PARTAGE ET D'UNE PROSPERITE ANNONCEE DE NOS TROIS COMMUNES … Alors qu'il ne fait que la diviser pour mieux régner ! C'est bien là le jeu d'un monarque, mais les électeurs ne sont pas que des moutons de PANURGE, et nous saurons dès le premier tour des législatives, si le vent a cessé de tourner en faveur d'un élu qui ne doit rien au peuple, mais a des circonstances que la Loi réprouve et condamne, et qu'il aura encore beaucoup de chance si les choses s'arrêtent là, et bien sûr s'il n'entend pas répondre aux rumeurs qui s'emparent de la ville, sur son comportement passé et sur sa manière de diriger une commune, qui a surtout besoin d'une équipe soudée et compétente, pour se développer dans le respect de ses citoyens, pour un avenir meilleur, dans un cadre de vie qu'ils auront choisi, et non imposé comme c'est trop souvent le cas a Mandelieu- La Napoule. En faisant remonter la vase, il se pourrait que cela ne sente pas très bon, et en général il vaut mieux se faire oublier. Mais enfin c'est son problème, et aussi celui de ses amis qui devraient l'inciter a plus de circonspection et a comprendre qu'il a eu ce qu'il voulait, et que maintenant la fête est finie ! - Bravo ! mon cher pour votre prose, et bravo aussi a tous les autres internautes qui n'ont peut-être pas le style approprié, mais dont je suis sûr de leurs sincérité, et de leurs désirs de profond changement . A bientôt j'espère pour d'autres interventions, ou chacun pourra répondre a sa manière, sans crainte et sans souci d'être jugé sur ses écritures, seule compte la sincérité et la volonté d'aboutir ! Courage nous arrivons au but ! MURDOCH
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentBlog diffamatoire : Bernard DAVID est relaxé Posté 8 janvier 2009 à 16h28 Nouvelle station d'épuration Posté 23 décembre 2008 à 10h51 Vos élus agissentMachines à voter électroniques Posté 23 décembre 2008 à 12h46 Lettre ouverte aux élus de Mandelieu-La Napoule Posté 18 décembre 2008 à 15h19 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLe Centre communal d'action sociale récompensé
Il a obtenu la certification AFNOR. Posté 2 décembre 2008 à 10h23 La sécurité avant tout
Posté 28 novembre 2008 à 12h38 Vos élus vous consultent56 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |