Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : NicoDate : Vendredi 18 mai 2007 à 13h06 Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Cher Eric,
Nico, c'est moi, un simple mandolocien qui s'interresse un peu à sa ville, et j'ai eu l'occasion de rencontrer messieurs Leroy et David. Mon constat est très simple : je préfère de très loin soutenir M. David car c'est un homme ouvert et juste, avec un projet équilibré et harmonieux. Je ne vais pas dénigrer une fois de plus M. Leroy sur ce site (puisque vous dites q'il n'y a que ce genre de messages sur ce site), mais il faut avouer que M. Leroy ne mérite guère mieux. Vous voyez, on a chacun nos positions. Quand à mon édito, il s'agit de ma petite réponse à laquelle je vous ai dit que vous passiez 8 heures par jours à lire le site, et que donc en conséquence vous travailliez forcément pour M. Leroy ??? Vous (et d'autres) dites aussi qu'il n'y a qu'une ou deux personnes sur ce site. Je vous répondrai simplement qu'il m'arrive de poster en étant anonyme, simplement car sur certains sujets il est mieux ainsi. Bien à vous.
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |