Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : AntoineDate : Mercredi 16 mai 2007 à 20h53 j'ai douté...
Nouveau président.
En votant pour Nicolas Sarkosy je ne pouvais m'empecher de penser que je n'étais pas vraiment sûr de mon vote. J'avais la conviction que ses comportements passés pouvais se reproduire et nuire à son image ou à l'image de la france, image d'un pays de paix et de fraternité ou les cultures se melangent , je dirais par nécessité et ce n'est qu'un début lorsque nous jetons notre regard à la fois sur les changements climatiques et sur les mouvances obligatoires des etrangers les plus touchés par les secheresses et autres calamités que cela ne va pas manquer de provoquer... Je sais, la France ne peut acceuillir toute la misère du monde ,c'est impossible. Mais elle fait rêver. Oui, nous avons la chance d'etre nés sur son territoire. Nous en avons conscience, Dieu merci... Ce que nous oublions, ou plutôt n'osons avoir à l'esprit, car cela nous dérange, est le fait que nous aurions tres bien pu nâitre dans un de ces pays désavantagés et rêver nous aussi au paradis francais.... Mea-culpa. Je pense que je me suis trompé et que cette France a trouvé son chef et que finalement cet homme jeune ne lui veut que du bien. Oui, effectivement, mes craintes ( dont les fondations etaient en fait bien peu profondes) se sont envolées aujourd'hui, date de prise de fonction, et j'arrive même à me persuader que nous avons élu l'homme de la situation... Ô doute imiscié que m'as-tu fais imaginer? La raison revient, plus forte, l'esperance en "Sarko" surgit d'on ne sait ou...parfois d'aussi loin que les craintes....Oui, j'ai confiance, c'est décidé, je ne reviendrai pas sur ce sentiment ...... Amicalement !
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentBlog diffamatoire : Bernard DAVID est relaxé Posté 8 janvier 2009 à 16h28 Nouvelle station d'épuration Posté 23 décembre 2008 à 10h51 Vos élus agissentMachines à voter électroniques Posté 23 décembre 2008 à 12h46 Lettre ouverte aux élus de Mandelieu-La Napoule Posté 18 décembre 2008 à 15h19 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLe Centre communal d'action sociale récompensé
Il a obtenu la certification AFNOR. Posté 2 décembre 2008 à 10h23 La sécurité avant tout
Posté 28 novembre 2008 à 12h38 Vos élus vous consultent56 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |