InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : micheline

Date : Dimanche 13 mai 2007 à 16h58

LES LEGISLATIVES

Et bien quel week end agité. Et dire que certains internautes trouvaient que les sujets abordés sur le site étaient désolants. Je crois que la réalité est encore plus désolante.
Voilà les instances ont tranché : B.BROCHAND est le seul candidat reconnu pour les législatives.
H.LEROY demande un débat ? pourquoi faire ? les dés sont jetés !! Il fallait le faire avant le départ de la campagne. Maintenant cela ne sert plus à rien. C'est exactement comme ni SARKO et SEGO débattaient après que SARKO ait été élu Président.
Je pense qu'il faut maintenant tourner cette page et se concentrer sur le nouvel enjeu : les Municipales.
Beaucoup de bruit autour d'une possible avancée de cette élection avant la fin de l'année 2007. Pour ma part, cela me plairait bien. Mais matériellement est-ce possible ? l'avenir nous le dira.
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent
Vos élus vous consultent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés