Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Lundi 3 mars 2008 à 20h33 LES DES SONT JETES - ( Sortirons-nous le double six ? ) LES DES SONT JETES – ( Sortirons nous le double SIX ? ) Réponse aux messages de PLINGPLONG, et autres internautes très clairvoyants qui ont vu juste, ce qui nous confirme dans ce qui a été la philosophie des Grecs, et particulièrement celle de PLATON. Il est agréable de voir que d'autres personnes, partagent le même sentiment que vous, sur des points essentiels de la vie politique que nous ne pouvons éviter, car ce comportement fait partie de notre civilisation, et d'une certaine façon d'appréhender les choses, depuis et même avant SOCRATE qui lui refusait les honneurs, la fortune et les intérêts domestiques, négligeant sa carrière politique, se croyant honnête pour sauver sa vie – Je serai tenté par cette philosophie, lorsque je constate l'avidité de l'homme à remplir son temps, par des liaisons et des factions politiques honteuses. Ce que nous vivons aujourd'hui, n'est que la continuité de ce qui est ancré dans le cœur des hommes, visant l'hégémonie et la suprématie d'un peuple sur un autre peuple, d'une société civile sur une autre, conduit par des individus sans scrupules, et souvent sans foi ni Loi. Voila pourquoi j'appelle les citoyens à plus de clairvoyance, et à plus de circonspection, sur des promesses qui n'engageront que ceux qui les auront reçues. Prenez garde aux faux semblants et aux belles paroles de ceux qui n'ont pas su tenir leurs engagements depuis maintenant 13 ans, et qui jettent le discrédit sur Bernard DAVID, candidat sans étiquette qui n'a jamais pu vous démontrer ses talents, sinon dans ses propres entreprises. Et non comme le maire sortant, dont la carrière professionnelle dans un corps d'armée, est plombée du SECRET D'ETAT, et qui par suite a refait surface grâce a son frère, qui a demandé au maire de Cannes, un RETOUR D'ASCENSEUR pour services rendus… Et je ne parlerai pas des dossiers qui sont maintenant entre les mains du Doyen des Juges d'instruction de Grasse. Je constate que bien des personnes de ma génération sont devenues des SAGES, et ils me comprendront lorsque je dis que nous nous approchons de la vérité, à chaque jour qui nous éloigne de la vie. Aussi chers concitoyens, écoutez ceux dont le vécu doit faire votre profit, et ne participez pas a des manigances de partis politiques, dont les représentants ne visent que leurs seules ascensions aux postes les plus honorifiques, et comme SOCRATE, pour sauvez vos vies, et celles de vos familles, sachez rester vous-mêmes, et n'entrez pas dans cette voie que l'on veut vous faire emprunter. Dites-le à vos amis, répandez le autour de vous, soyez le messager des personnes de mon âge et de mon expérience, ( je n'ai pas dis celle de René PASTOUR qui curieusement, au plus fort de son courage refuse le débat ) et alors que de temps gagné pour vous et ceux qui vous sont proches ! Mais assez philosophé, place maintenant au verdict des urnes, et à la grâce de D… J'ai confiance en vous !
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLégislatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu Posté 14 mai 2012 à 18h30 Hommage aux déportés Posté 18 mai 2012 à 16h20 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentAssemblée Générale des Pieds noirs
Posté 8 février 2012 à 11h35 Les liens d'InfoPlus |