Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : michelineDate : Vendredi 11 mai 2007 à 16h55 STATION D EPURATION - LE RETOUR
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres la lettre du député Bernard BROCHAND " Lettre de la 8e " n°6 Mai-juin 2007
Page 2, il énumére les cinq ans d'actions dans la circonscription et parle du projet de la nouvelle station d'épuration en partenariat avec Théoule, Auribeau et la Roquette. Il dit et je cite : " Parallèlement avec les Maires cités ci-dessus, un projet de nouvelle station d'épuration a été élaboré, trois fois moins cher pour l'usager que celui initialement prévu par le Maire de Mandelieu, qui a reconnu la performance puisqu'il vient d'abandonner son projet initial mais, par entêtement ou tactique personnelle, a lancé de nouvelles études toujours aux frais des usagers "..... Donc non content dabandonner un projet qui a coûté les yeux de la tête aux contribuables, il persiste dans de nouvelles études toutes aussi onéreuses pour les mandolociens. Quand cela va t'il cesser ? On ne peut se servir impunément de NOTRE argent pour se valoriser. Il serait tellement plus simple de reconnaître pour une fois qu'il s'est trompé et que le projet de Cannes est meilleur pour tout le monde et à tous les niveaux. C'est trop facile de lancer des études pompeuses et coûteuses quand on n'a pas la valeur de l'argent puisque ce n'est pas le sien. Peut on avoir une idée de ce que sont ces nouvelles études ? Par qui vont elles être menées ? Quel bureau d'étude ? et quand le projet doit voir le jour ? Si ce jour arrive un jour Complétement désabusée...... Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentBlog diffamatoire : Bernard DAVID est relaxé Posté 8 janvier 2009 à 16h28 Nouvelle station d'épuration Posté 23 décembre 2008 à 10h51 Vos élus agissentMachines à voter électroniques Posté 23 décembre 2008 à 12h46 Lettre ouverte aux élus de Mandelieu-La Napoule Posté 18 décembre 2008 à 15h19 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLe Centre communal d'action sociale récompensé
Il a obtenu la certification AFNOR. Posté 2 décembre 2008 à 10h23 La sécurité avant tout
Posté 28 novembre 2008 à 12h38 Vos élus vous consultent56 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |