InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Eric

Date : Vendredi 11 mai 2007 à 11h11

Re: Re: Re: PERDU DE VUE

Si vous saviez !!!
Proche du maire... qu'est ce que cela veut dire ?
Je le soutiens point barre. J'ai un ami proche qui me demande de bien vouloir assisster à ses réunions.
Très bien, je le fais quand j'en ai le temps. Après de la à dire que je suis proche, non je ne pense pas. C'est comme pour Nicolas Sarkozy. Je le soutiens c'est tout.
Et c'est malheureusement en entendant ce genre de choses et en lisant des articles comme ceux qui apparaissent sur ce site que je suis poussé à aller dans le sens de Mr Leroy.
Ensuite, oui je pense que certains articles sont désolants. Pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous destinés à casser gratuitement le maire sortant. Vous prônez tous le "débat qui fait avancer" mais personne ne propose de choses intéressantes. seules des attaques contre Mr leroy sont mises en ligne.
Et puisque je vous vois venir, non, je ne proposerai rien sur ce site. J'en parle à mon ami ou j'écris au bureau du maire.

Enfin, je connais des gens à qui on ne passe pas les articles. Donc arrêtons de dire que TOUT passe :)
Et puis sincèrement, si j'étais administrateur, je ne passerai pas certains articles de sympathisants pro-Leroy comme anti-Leroy !!!
Et là ce n'est pas une question de démocratie, mais une question de respect et de bon-sens.

Voilà. En tout cas je vais bien
:lol:
Messages de la discussion Auteur Date
PERDU DE VUE
Anonyme 05/05/2007 19h57
Re: PERDU DE VUE
Eric 07/05/2007 20h08
Re: Re: PERDU DE VUE
Anonyme 10/05/2007 17h22
Eric 11/05/2007 11h11
Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
mado 19/05/2007 08h07
Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Eric 21/05/2007 16h57
Re: Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
mado 22/05/2007 16h09
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Eric 22/05/2007 19h23
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Anonyme 24/05/2007 20h56
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Eric 25/05/2007 15h48
Eric 11/05/2007 11h14
Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Nico 18/05/2007 13h06
Re: Re: Re: Re: Re: PERDU DE VUE
Eric 21/05/2007 16h48
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent
Vos élus vous consultent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés