InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Marcel BOLIMOWSKI

Date : mardi 8 mai 2007 à 19h41

Re: Forum

FORUM ET DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME

Cher internaute

Si j'ai bien compris votre message, vous semblez croire qu'il n'y a que deux personnes à Mandelieu La Napoule qui animeraient le site de Bernard DAVID, ce qui supposerait qu'il ne se trouve aucun autre interlocuteur valable pour lancer un débat, voire avancer des idées, ou dénoncer des faits qui ne répondraient pas à la qualité première et attendue d'un élu du peuple … Dont en premier lieu vous-mêmes, qui n'aurait cependant qu'a affuter sa plume pour évoquer un sujet d'intérêt collectif, auquel des gens comme moi, ou BOLIMOWSKI auraient sans doute plaisir à répondre.

Vous prétendez que Bernard DAVID serait à l'origine d'une ségrégation des intervenants ! Et qu'il n'autoriserait que des messages qui lui seraient agréables … Alors permettez moi de vous dire que c'est nous faire beaucoup d'honneur, que de nous avoir sélectionné pour représenter les sentiments qu'il nourrit pour l'ensemble des habitants de notre commune !

Seulement, de vous à moi, et s'il n'y avait que deux individus pour faire passer ses idées, je vous prie de croire que je serais le premier à lui déconseiller de se DECARCASSER comme le dirait DUCROS, pour des gens qui n'ont rien compris au système dans lequel nous vivons –

C'est un engagement difficile que celui d'entreprendre un tel combat, et fort heureusement il ne compte pas sur des personnages a l'esprit étroit, pour se positionner en qualité de premier magistrat de cette ville, dont j'imagine que vous en retirez vous-mêmes tous les avantages, sans avoir un jour apporté une pierre a cet édifice. Ou alors démasquez vous, et exposez ce en quoi vous êtes plus démocrate que ceux qui ont déjà exprimé leurs angoisses ou leurs mécontentements … Car je ne crois pas que les deux personnes que vous citez, aient eu le monopole de la parole, ne représentant que quelques messages parmi l'ensemble des sujets traités.

Je reconnais cependant très volontiers que ces messages vous ont frappés davantage, sans doute parce-que à quelque part cela devrait en gêner quelques uns, c'est pourquoi vous les avez retenus. Et si au lieu de porter une critique négative, vous aviez soulevé une bonne question d'actualité politique, économique, sociale ou environnementale, cela pouvait intéresser un grand nombre d'internautes, et engager des échanges plus intéressants que celui que nous exposons, ayant conscience que je perd mon temps, mais que je me devais de vous répondre, n'ayant pas pour habitude de me dérober, et défendant mes amis et partisans de mon mode de vie et de pensée.

En écrivant comme vous le faites, vous ne vous grandissez pas aux yeux de vos concitoyens, et vous ne démontrez aucune volonté de dialogue - Dites moi au contraire ce qui vous choque dans nos propos, et je tenterai de vous convaincre que le premier magistrat de cette commune, est bien l'homme qui a été décrit comme EGOCENTRIQUE – IRRASCIBLE – CALCULATEUR – Qui n'a toujours pas répondu aux questions qui lui ont été posées, sur sa carrière professionnelle et politique, ou tant de zones d'ombres n'ont jamais été rendues publiques.

Vous remarquerez que nous n'avons jamais, Monsieur BOLIMOWSKI et moi-même, rendu publics des faits d'ORDRE PRIVES ( que chacun connaît ) punissables par la Loi, mais qu'il convenait après avoir eu connaissance du parcours Professionnel de Bernard DAVID, façon LEROY, dans un torchon intitulé LE CITOYEN, d'exposer celui de notre premier magistrat.

Monsieur BOLIMOWSKI, a en croire ses écritures, prenant grand soin d'accumuler toutes les preuves corroborant ses dires et prétentions, il ne restera plus à la personne se croyant diffamée, d'introduire une action judiciaire ce qui autorisera la diffusion de toutes les pièces en justification de l'article 6 de la Loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 Juin 2004, et invoquant l'exception de vérité, comme je l'ai exposé dans les messages que vous contestez.

Je vous attends sur le forum à votre meilleure convenance – En toute sympathie
Messages de la discussion Auteur Date
Forum
Anonyme 05/05/2007 20h29
micheline 07/05/2007 16h54
Re: Re: Forum
Anonyme 10/05/2007 10h45
Antoine Lodolo 07/05/2007 21h32
Marcel BOLIMOWSKI 08/05/2007 19h41
Anonyme 10/05/2007 10h42
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous informent

Enquête sur le Maire de mandelieu

Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012.

Posté 6 février 2012 à 11h46

Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt

Malgré les déclarations de sérénité faites à ses proches, l'horizon s'assombrit pour le maire de Mandelieu. Et cette affaire en relancera d'autres...

Posté 20 janvier 2012 à 15h45

Toute l'actualité

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent

L'îlot Wybrecht se transforme en parc paysager

Logo top

Posté 25 janvier 2012 à 10h30

Bernadette Chirac mobilise contre Alzheimer au Cannet

Logo top

Posté 20 janvier 2012 à 14h25

Tous les tops et flops

Vos élus vous consultent
Sondage du 15/01 au 29/02

Législatives 2012, Henri Leroy osera-t-il se présenter ?

50 votes - 6 opinions

Tous les sondages

Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés - Powered by Net'n'co