Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Antoine LodoloDate : Lundi 7 mai 2007 à 21h32 Re: Forum
Et vous cher Anonyme, qui vous exprimez ce samedi 5 mai à 20 heures 29, qui vous a empéché de vous exprimer ?
A priori personne...Et de plus pour critiquer de façon anonyme...Vous avez beaucoup de chance,de pouvoir faire cela....Cela s'appele liberté ! User d'un moyen de liberté gracieux, à sa guise et critiquer celui-çi, je trouve cela un peu fort !! Réfléchissez-y un tant soit peu..... Dans la vie il y a les hommes qui batissent un idéal et les autres... Les homme qui batissent en s'investissant avec leur vérité, de tout leur coeur, même si ils se trompent, ont automatiquement droit à notre respect... La critique est une arme dont les faibles et ceux qui n'entreprennent rien, se servent avec beaucoup de facilité, ... En ce qui concerne les deux protagonistes cités, je suis persuadé qu'ils n'agissent pas à la légère, mais sûrs de leurs faits.. En ce qui me concerne, je soutiens l'intention de Bernard David de se présenter car j'ai confiance en lui et il a le courage de le faire, mais je ne critique pas pour le plaisir le maire actuel...que je ne connais personnellement pas.....je repecte !!
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |