InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Infoplus Express : Projet du Port définitivement abandonné !

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Anonyme

Date : Lundi 7 mai 2007 à 13h31

du n importe quoi

Je fais parti de l'ump depuis sa création et ancien du RPR et je peux vous assurer que si les instances de l'ump savaient ce qui c est passé hier soir à mandelieu , ils seraient pas en accord avec Henri LEROY. Nicolas SARKOZY à des valeurs que le maire de mandelieu n a pas et je ferais le necesssaire pour que cela se sache.
Il se met en avant mais qu'a t'il reellement fait pour la campagne des présidentielle moi j ai souvent vu l 'équipe de bernard BROCHAND et de Bernard DAVID militer mais lui ce maire de mandelieu n a fait que campagne pour les législatives.
Et puis pour la démocratie, pourquoi ne pas avoir fait en mairie son discours qu'il a fait à sa permanence .Tout le monde aurait pu en profiter et pas seulement ses troupes. Car pour ma part je n ai pas reçu d'invitation alors que je suis ump mandolocien mais je n'aurais pas fait le déplacement car ce nest surement pas un vrai UMP il ne travaille que pour lui en égoiste et pour se battre contre un militant ump bernard BROCHAND c est la honte pour nous. Il faut le virer cet électron libre qui fait que de nuire
Messages de la discussion Auteur Date
du n importe quoi
Anonyme 07/05/2007 13h31
Re: du n importe quoi
Anonyme 15/05/2007 11h44
Re: Re: du n importe quoi
Anonyme 15/05/2007 16h17
Anonyme 15/05/2007 19h41
Re: Re: Re: du n importe quoi
Anonyme 17/05/2007 20h15
Anonyme 16/05/2007 18h34
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus agissent

Conseil municipal du 19 juillet 2010 : Compte-rendu

Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 19 juillet 2010.

Posté 24 août 2010 à 11h16

Conseil municipal du 21 juin 2010 : Compte-rendu

Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 21 juin 2010.

Posté 24 août 2010 à 11h05

Toute l'action politique

Vos élus vous écoutent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés