Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : michelineDate : Vendredi 29 février 2008 à 19h06 RESTONS " ZEN "
Mais oui Mr JVD, nous savons nous aussi rester zen. Seulement ce que vous semblez oublier, c'est que pour avoir un débat, il faut une discussion. Et forcément dans une discussion, il y a toujours les pour et les contre. Sinon à quoi sert un débat ?
Quant à agressivité, je vous laisse la paternité de vos propos. Il est certain qu'il est difficile de parler d'agressivité sur votre blog puisque soit il n'y a jamais (ou peu) de commentaires soit vous les censurez. On ne le saura jamais et vous pouvez dire ce que vous voulez à ce sujet, c'est invérifiable.... Et remettre à nouveau sur le tapis la " mise en examen " de B.DAVID, vous appelez cela comment ? Surtout que l'on sait qu'une mise en examen n'est pas une accusation mais vous aimez jouer sur les mots et laisser planer le doute dans l'esprit des gens. Que dire des vidéos mises et aussitôt enlevées du blog de Mr PASTOUR ? Je ne vous ferai pas l'injure de vous dire lesquelles, je pense que vous savez très bien de quoi nous parlons. Ont-elles pour objet une discussion, élevent-elle le débat ?? Je doute. Il est facile après de jouer le " plus blanc que blanc " et à ce jeu-là vous allez tout simplement devenir .....transparent. Pour nous aussi, le 9 mars approche à grands pas mais sans tension, ni querelles... Notre projet tient la route car c'est un vrai programme. Nous sommes sereins et confiants... avec le sentiment d'avoir bien fait notre travail. Maintenant la parole reste aux mandolociens...
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLégislatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu Posté 14 mai 2012 à 18h30 Hommage aux déportés Posté 18 mai 2012 à 16h20 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentAssemblée Générale des Pieds noirs
Posté 8 février 2012 à 11h35 Les liens d'InfoPlus |