Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : AnonymeDate : Samedi 5 mai 2007 à 20h04 Re: L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS ... Ne laissons pas achapper cette chance
Cher Murdoch
Je pense complétement vos sentiments et vos attentes mais pensez-vous que les Mandolociens soient aussi clairvoyants que vous le supposez ? Il y a bien des moments où je doute. Cotoyant de nombreux employés de Mairie (de Cannes ou de Mandelieu) je crains que même eux ne prennent vraiment la mesure de ce qui nous attend si, par malheur, est élu celui que l'on ne veut pas. A croire que le bourrage de crâne, les années à baisser la tête ont " lobotomisé " les gens. Les citoyens, eux, n'étant pas au coeur du problème et se sachant presque rien de ce qui se passe dans les hautes sphères de l'hôtel de ville ne sont pas conscients de l'enjeu de Juin 2007 et de Mars 2008 Alors il vous reste Monsieur DAVID à prendre votre bâton de pélerin et arpenter la Commune dans tous les sens, à porter la bonne parole et surtout réveiller les bonnes consciences afin que le BIEN l'emporte. Montrez-vous, discutez avec les gens, soyez partout.. Il n'y a que comme cela que vous gagnerez. Chaque voix gagnée est une voix vers la victoire.
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentAssemblée Générale de l'AIDCM le 24 septembre à 18h30 Posté 8 septembre 2010 à 14h43 Vos élus agissentConseil municipal du 19 juillet 2010 : Compte-rendu Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 19 juillet 2010. Posté 24 août 2010 à 11h16 Conseil municipal du 21 juin 2010 : Compte-rendu Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 21 juin 2010. Posté 24 août 2010 à 11h05 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentBernard Brochand s'offre une "Odyssée" dans le futur site de Thales
Posté 3 septembre 2010 à 09h02 Vos élus vous consultent48 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |