Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Vendredi 4 mai 2007 à 17h26 L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS ... Ne laissons pas achapper cette chance L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS… Ne laissons pas échapper cette Chance ! Force est de constater que peu de gens répondent sur mes interventions, et celles de Marcel BOLIMOWSKI dont je partage les sentiments, alors que les messages sont explicites quant aux sujets traités, et à la pertinence des propos qui devraient susciter un débat en profondeur… Aujourd'hui encore, alors que le duel SARKOZY/ROYAL dans un combat d'idées bat son plein, il est démontré toute la complexité de conduire une vraie politique pour la France, et les premières réflexions auxquelles nous serons immanquablement confrontées, se porteront sur les prochaines élections Législatives et Communales. Chaque Français est d'accord sur le fond, mais en désaccord sur la forme ! Et pourtant de la prochaine consultation législative dépendra le sort des candidats en lice pour les élections Municipales - Nous constatons cependant au fil des jours, que le candidat de l'UDF sur la 8ème circonscription entendra suivre les directives de son parti, et ne s'effacera pas devant notre Maire et vice président du conseil général, dit le « vat en guerre » lequel croit pouvoir mieux s'affirmer lors de la consultation de Mars 2008 …Et nous trouverons trois candidats pour 33 fauteuils, dont quelques uns sur les strapontins ? C'est une vision des choses que je ne partage pas du tout, car bien au contraire et si notre Maire compte sur les électeurs de Cannes La Bocca, pour s'affirmer comme candidat légitime, alors qu'une partie de cette population laisse entendre qu'elle votera contre le Maire de Cannes, par rejet du député sortant, il fait erreur car je sais qu'un grand effort sera fait par les opposants pour convaincre ces quelques électeurs de ne pas céder à la tentation , et que la raison devra l'emporter sur les sentiments, car ils ne doivent pas se tromper de combat ! Personne ne souhaitant à Cannes la présence d'Henri LEROY et de la Famille TABAROT aux commandes du bassin Cannois ! ( C'est ce qui se murmure dans les couloirs de la vie politique ) J'ai pris connaissance des messages de Marcel BOLIMOWSKI, et il se trouve que je partage son point de vue sur la capacité de ces élus, inspirés des valeurs du passé et qui ne représentent plus la société d'aujourd'hui. Vous voulez du changement pour notre commune ! alors vous ne pourrez pas nier l'évidence, et vous n'apporterez pas votre soutien à Henri LEROY, qui je l'espère, n'aura pas l'investiture en Mars 2008 de l'UMP qu'il a osé défier, en s'opposant au candidat choisi par elle, pour représenter notre circonscription à l'Assemblée Nationale. Et nous les opposants de Mandelieu - La Napoule, dans une démarche citoyenne, et dans un collectif, demanderons au nouveau président de l'UMP, de donner l'investiture à Bernard DAVID, qui seul pourra répondre a l'attente de tous les électeurs de Cannes et de Mandelieu La Napoule/Théoule sur Mer, pour instaurer un vrai dialogue, avec des projets cohérents sur les préoccupations majeures de nos communes. Pour ma part, je suis est je reste un vrai démocrate ( non pas de circonstance ) Amicalement
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |