Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Mercredi 25 avril 2007 à 17h27 Re: LE GRAND DEBAT ( Quel Maire voulons-nous ) UN JOUR, IL FAUT BIEN PAYER SES ERREURS ! J'entendrai rebondir sur le message de Marcel BOLIMOWSKI, qui a le mérite de dire des choses que personne n'a connu jusqu'à ce jour, et partageant les mêmes sentiments, puisque j'étais dans la mouvance politique en ces années là. Qui a pu oublier la condamnation de Guy DRUT dans l'affaire des marchés publics d'Ile-de France, lequel avait bénéficié d'un emploi fictif de juin 1990 à Février 1993 … Ou il a perçu 118.000 Euros ( 774.047 Frs.) . Mais qui savait que pour arriver à occuper le poste de premier magistrat, et booster hors de notre commune Louise MOREAU Députée Maire, un homme a osé enfreindre les lois de la République… Se trompant d'époque et utilisant les méthodes d'avant 1990, notre Maire, ancien officier de gendarmerie ne pouvait ignorer ( plus que tout autre ) qu'il s'engageait dans une action d'infraction à la Loi répressive, passible d'une sanction pénale. Ainsi Henri LEROY avait pleine connaissance de la qualification d'abus de biens sociaux, et de la peine encourue, lorsqu'il à sollicité en 1993 le soutien financier de la société d'ingénierie BOEUF et LEGRAND, comme le souligne notre internaute. Quelle en a été la contrepartie ? C'est une bonne question qui mérite attention et réflexion. Il convient de savoir qu'il n'y a pas de prescription en matière de recel, sinon qu'elle commence à courir quant le fait délictuel est découvert. Il est aujourd'hui officier de police judiciaire, qu'en pense-t-il ? Afin qu'il ne puisse échapper a personne cette situation surprenante d'un homme public, dont chacun se plaît à dire qu'il est honnête… Et connaissant peu de prétendants des années passées, qui n'avaient pas de casseroles au C.. - Je crois néanmoins qu'il y a encore des hommes de grandes valeurs, et je classerais Bernard DAVID dans cette catégorie. Qu'en parlant d'homme honnête que revendique notre premier magistrat, il conviendra devoir se poser cette question, lorsque nous serons devant les urnes, car celui qui en sortira devra représenter les citoyens dans les grandes orientations de développement de notre ville, laquelle été massacrée par l'inconséquence et le manque de prévisions a long terme de nos élus. Je prends le risque de déplaire à certains, mais convaincu d'en rassurer un plus grand nombre, assumant la responsabilité de mes messages. ( a suivre ) Selon vos remarques et interventions, qui me semblent plus que jamais nécessaires !
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLe maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent49 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |