InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Marcel BOLIMOWSKI

Date : Dimanche 24 février 2008 à 10h54

L'OEIL D'ABEL REGARDAIT CAEN ! ( La genèse )

L'ŒIL D'ABEL REGARDAIT CAEN ! ( La genèse )

A la différence près, qu'ABEL n'est pas mort, et que CAEN sera quant même maudit…

Vous avez eu tort, Monsieur le candidat sortant aux futures élections Municipales de Mandelieu- La Napoule, ce samedi matin lors du débat télévisé sur France 3.

La seule et grande erreur que vous ne deviez pas commettre, c'était d'évoquer la mise en examen de Bernard DAVID, et ayant même renchéri, lorsqu'il a tenté d'exposer que cette situation grotesque était de votre fait, par ce propos inutile me semble t-il « PEU IMPORTE LES RAISONS… MISE EN EXAMEN QUANT MÊME …»

Alors dans ces conditions, devrais-je rappeler que cette procédure, c'est vous qui l'avez initiée en faisant donner réponse a BOLIMOWSKI le 05 Juin 2007 ( par un de vos inconditionnel, si ce n'est votre avocat ) sur un article que j'avais mis en ligne sur le forum, et dans lequel je dénonçais la manière peu orthodoxe avec laquelle vous avez accédé à la mairie de Mandelieu-La Napoule en 1995.

Ce texte a disparu immédiatement dans les jours qui ont suivis, démontrant la bonne foi de celui que vous attaquez sans raisons apparentes ( mais supposées )

Que conformément à la Loi, j'ai déposé plainte le 30 Novembre 2007 contre le sieur Henri LEROY, Candidat aux élections Municipales de Mandelieu-La Napoule en Juin 1995, auprès de Monsieur le Procureur de la République de Grasse, avec constitution de partie civile dans les termes qui ont été développés par ailleurs.

Précisant que cette plainte avec constitution de partie civile, a été engagée pour un fait réprimé par un article particulier du code pénal, mettant en cause l'irrégularité de la campagne Municipale de juin 1995, conduite par le candidat Henri LEROY, pour être élu maire de Mandelieu-La Napoule, contrevenant aux dispositions de la Loi.

Vous avez engagé un processus qui se retournera contre son auteur, vous rappelant que la défense est un droit fondamental, que nul ne peut dénier à quiconque est victime d'une infraction ou d'un délit.

Rappelant qu'une fois la constitution de partie civile engagée, soit le 29 février courant cette plainte sera rendue publique, dans son texte intégral.

Je saisi immédiatement l'association de défense des droits de l'électeur, nouvellement constituée, laquelle se portera également partie civile avec moi, sur votre comportement et les propos tenus au cours de ce débat… Qui fausse le prochain scrutin.!

Mais me direz-vous, il y a prescription... PEUT-ETRE ! MAIS INFRACTION QUANT MÊME , selon vos propres termes.

Vous avez franchi les bornes de la décence, et en voulant tuer ABEL ( votre frère de parti ) vous vous êtes condamnés vous-mêmes, et vous serez maudit a tout jamais …

Et D… a signé avec moi
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous informent

Législatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu

Posté 14 mai 2012 à 18h30

Toute l'actualité

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent

Appel à la générosité

Logo top

Posté 23 février 2012 à 14h03

Tous les tops et flops

Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés - Powered by Net'n'co