InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : bd

Date : Samedi 23 février 2008 à 19h54

Re: Re: Re: France 3 ce jour : débat entre les 3 candidats de MLN

En ce qui concerne Monsieur LAVISSE, je suis d'un avis tout à fait opposé. Monsieur LAVISSE a beaucoup à dire et même peut être trop. C'est un littéraire, un philosophe, un théoricien un utopiste.Ce qu'il appelle "son programme" n'est pas étayé par un projet économique et précisant les délais. Il en faut bien sur, mais les municipales c'est le monde réel, pas un programme d' utopies. Il y a de la misère à prendre en compte, des doutes, des espoirs, mais aussi des budgets à savoir gérer, des projets à entreprendre, lancer des appels d'offres....

En ce qui concerne Monsieur Leroy , on a vu le roi de l'autosatisfaction (Moi , je ! moi ,je , "Ma" ville ...!!!!

Seul Monsieur Bernard DAVID a les compétences et l'expérience du monde réel, mais aussi les qualités humaines qui lui permettront, de rassembler la totalité des Mandelociens et Napoulois

Et il est le seul des 3 candidats à avoir cet éventail de qualités.

Et j'y crois !!! Alors pourquoi attendre le 16 mars ?

Messages de la discussion Auteur Date
France 3 ce jour : débat entre les 3 candidats de MLN
Anonyme 23/02/2008 12h46
Re: France 3 ce jour : débat entre les 3 candidats de MLN
Anonyme 23/02/2008 13h05
Re: Re: France 3 ce jour : débat entre les 3 candidats de MLN
plingplong 23/02/2008 18h08
Re: Re: Re: France 3 ce jour : débat entre les 3 candidats de MLN
bd 23/02/2008 19h54
golf 23/02/2008 13h26
papillon 23/02/2008 16h20
Anonyme 23/02/2008 16h33
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous informent

Législatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu

Posté 14 mai 2012 à 18h30

Toute l'actualité

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent

Appel à la générosité

Logo top

Posté 23 février 2012 à 14h03

Tous les tops et flops

Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés - Powered by Net'n'co