Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : bdDate : Samedi 23 février 2008 à 19h54 Re: Re: Re: France 3 ce jour : débat entre les 3 candidats de MLN
En ce qui concerne Monsieur LAVISSE, je suis d'un avis tout à fait opposé. Monsieur LAVISSE a beaucoup à dire et même peut être trop. C'est un littéraire, un philosophe, un théoricien un utopiste.Ce qu'il appelle "son programme" n'est pas étayé par un projet économique et précisant les délais. Il en faut bien sur, mais les municipales c'est le monde réel, pas un programme d' utopies. Il y a de la misère à prendre en compte, des doutes, des espoirs, mais aussi des budgets à savoir gérer, des projets à entreprendre, lancer des appels d'offres....
En ce qui concerne Monsieur Leroy , on a vu le roi de l'autosatisfaction (Moi , je ! moi ,je , "Ma" ville ...!!!! Seul Monsieur Bernard DAVID a les compétences et l'expérience du monde réel, mais aussi les qualités humaines qui lui permettront, de rassembler la totalité des Mandelociens et Napoulois Et il est le seul des 3 candidats à avoir cet éventail de qualités. Et j'y crois !!! Alors pourquoi attendre le 16 mars ?
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLégislatives des 10 et 17 juin 2012 : Bernard Brochand vous invite au lancement officiel de sa campagne le 18 mai à Mandelieu Posté 14 mai 2012 à 18h30 Hommage aux déportés Posté 18 mai 2012 à 16h20 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentAssemblée Générale des Pieds noirs
Posté 8 février 2012 à 11h35 Les liens d'InfoPlus |