InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Infoplus Express : Projet du Port définitivement abandonné !

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : micheline

Date : Mercredi 18 avril 2007 à 08h16

L'EAU

Il était temps que l'on se penche sur notre planète qui est bien malade. Malade de la bétise de l'homme. Qu'allons-nous laisser à nos enfants ? une terre aride et bien des souffrances.
Moi ce qui m'inquiète le plus est le problème de l'eau. Avons-nous assez mesuré cette problèmatique. Je ne crois pas. Dès le mois d'avril, on parle déjà de restrictions d'eau et tout le monde trouve cela normal. Pas moi.
Alors à l'approche de la saison estivale, je me demande si toutes ces douches installées en bord de mer sont utiles. Combien de m3 d'eau/jour s'écoulent dans la plus grande indifférence. Et les plus grands consommateurs sont les enfants qui jouent sous la douche à faire des pâtés allors que la mer est toute proche.
Que peux t'on faire pour limiter au maximum cette sur-consommation d'eau ? Toutes ces douches sont elles vraiment nécessaires et obligatoires ?
Un grand progrès a été fait par la mise en place de boutons poussoirs limitant ainsi le débit de l'eau mais ne peut-on pas faire plus ?
Messages de la discussion Auteur Date
L'EAU
micheline 18/04/2007 08h16
Re: L'EAU
Anonyme 19/04/2007 09h16
Re: Re: L'EAU
Anonyme 19/04/2007 11h41
Anonyme 19/04/2007 10h19
Anonyme 19/04/2007 12h34
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus agissent

Conseil municipal du 19 juillet 2010 : Compte-rendu

Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 19 juillet 2010.

Posté 24 août 2010 à 11h16

Conseil municipal du 21 juin 2010 : Compte-rendu

Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 21 juin 2010.

Posté 24 août 2010 à 11h05

Toute l'action politique

Vos élus vous écoutent
Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés