Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : michelineDate : Lundi 16 avril 2007 à 19h47 Les machines électroniques
J'ai appris qu'une machine à voter électronique coutait 6 000 €. A Mandelieu il y a environ 15 bureaux de vote soit un investissement de 90 000 €
La Commune a t'elle obtenu des subventions de la Région ou du Conseil Général ou les contribuables ont ils supporté entièrement cette dépense ? Pour ma part, je reste fidèle aux bons vieux papiers et quand on entend la polémique autour de ces machines, on a de quoi de poser beaucoup de questions. Monsieur DAVID pouvez-vous nous indiquer si les partis politiques en lisse aux prochaines élections (présidentielles, législatives et municipales) désigneront des personnes chargées de veiller au bon déroulement des élections et notamment à la surveillance de ces machines ? Je crois que l'enjeu des prochaines présidentielles est très important et qu'il mérite que l'on se penche dessus. Merci de me répondre.
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |