Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Lundi 19 mars 2007 à 19h54 Re: Re: Re: LES LANGUES SE DELIENT LES LANGUES SE DELIENT Réponse a TINTIN du Dimanche 18 mars à 09H29 J'ai bien lu comme vous, l'intervention de l'anonyme du 13/03 à 19H10, et si vous n'aviez répondu, je l'aurais fait moi-même, jugeant que mon contradicteur tient un discours simpliste, puisqu'il imagine ( a tort ) que je me présente comme le faire valoir de Bernard DAVID… Sans cependant prétendre que je serais son directeur de publication… Comme l'est Monsieur PASTOUR au service de Monsieur le maire, dans son Journal LE CITOYEN. Monsieur Bernard DAVID n'a besoin de personne pour faire passer ses messages, et c'est me faire injure de croire que je n'ai pas d'idées personnelles, sur les questions POLITIQUES ET ECONOMIQUES, qui intéressent les électeurs ! La différence, me semble t-il, c'est que Monsieur BAVID essaie de s'entourer de personnes qui soient en parfaite symbiose avec ses opinions, et qu'alors il est normal que nous ayons le même langage, celui du bon sens. En habitué que je suis des consultations électorales, je ne suis pas autrement étonné de cette réaction, et je vous remercie d'avoir exprimé avec autant de lucidité, le comportement de certains individus, qui imaginent créer une division au sein d'une opposition qui n'a cure de tels propos, lesquels ne glorifient pas son auteur, ni son maître à penser que je suppose être Henri LEROY. Je m'abstiendrai de faire un long commentaire, mais chacun comprendra qu'il n'est pas nécessaire d'engager une polémique sur un tel sujet, et je garderai ma langue entre mes dents, pour débattre d'autres sujets, en relation avec l'objet de ce forum, qui ne doit pas être un champ clos, mais au contraire permettre un dialogue constructif au seul profit des Mandolociens et Napoulois que je respecte, et qui auront vite compris ou se trouve la vérité. Avec mes meilleurs sentiments
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLes élections de Mandelieu attaquées en Conseil d'Etat Article de Nice Matin du mercredi 19 novembre 2008. Posté 20 novembre 2008 à 09h51 Environnement Economie Posté 19 novembre 2008 à 09h23 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère
Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008. Posté 10 novembre 2008 à 15h07 Les « Faineants » vident leur grenier
Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme ! Posté 10 octobre 2008 à 18h12 Vos élus vous consultent15 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |