Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Vendredi 16 mars 2007 à 19h23 Re: Le LE PETIT COMMERCE SE MEURT ! Suite message J'entends rappeler qu'en voulant développer Mandelieu et La Napoule depuis 50 ans, les diverses municipalités ont massacré le CŒUR de notre cité, et l'on déstructuré, sans tenir compte que depuis 5.000 ans, le commerce en général les a façonné, en étant l'une des composantes essentielles de leurs développements. Si notre tissu commercial local part en lambeaux, je reste persuadé que le candidat Bernard DAVID est très sensibilisé sur le devenir de notre Coeur de ville, qui reste aussi notre centre de vie de tous les jours, et il ne veut pas le voir mourir. Le pense qu'il interviendra pour orienter autrement le destin de nos deux sœurs jumelées, Mandelieu et La Napoule et de notre territoire, si les électeurs conviennent d'un intérêt majeur à ce que la Municipalité change de main en 2008… Avec des gens cette fois compétents et responsables ! Et je reste pour ma part convaincu qu'il nous faut une réforme de l'urbanisme, laissant la place pour un nouveau schéma se donnant pour objectif le maintien, ou le rétablissement de situations équilibrées dans l'armature commerciale de notre agglomération, incorporant le développement du petit commerce de proximité, des entreprise donc des emplois, et de l'habitat pour tous, et pas seulement pour les résidences de vacances…. J'espère vous avoir rassuré sur l'avenir de notre belle ville et de ses habitants, et vivement mars 2008 !
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLes élections de Mandelieu attaquées en Conseil d'Etat Article de Nice Matin du mercredi 19 novembre 2008. Posté 20 novembre 2008 à 09h51 Environnement Economie Posté 19 novembre 2008 à 09h23 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère
Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008. Posté 10 novembre 2008 à 15h07 Les « Faineants » vident leur grenier
Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme ! Posté 10 octobre 2008 à 18h12 Vos élus vous consultent15 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |