Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Vendredi 9 mars 2007 à 19h09 LES LANGUES SE DELIENT LES LANGUES SE DELIENT Chers internautes, Il ne passe pas un jour sans que je ne consulte le site, lequel a été conçu ( j'imagine ) pour que les uns et les autres nous puissions échanger nos idées sur les questions que se posent aujourd'hui tous les électeurs de France et de Navare . Notre préoccupation cependant reste et demeure les élections municipales de Mars 2008, et il convient de savoir que ce que nous vivons sur notre commune et celles de nos voisins, ne sont rien a côté de ce qui nous attend… Après les présidentielles ! Je constate donc a travers tous les messages, qu'une certaine partie de la population s'interroge sur le devenir de notre ville, alors que nos édiles s'entre déchirent, et que chacun veut emporter la meilleure place a la consultation Présidentielle, source d'un appui certain pour les législatives de la part de notre Président de la République, voire de nos futurs ministres ! selon que le candidat municipal portera les mêmes couleurs que celui ou ceux qui seront appelés a diriger notre pays demain… Là est toute la question ! Néanmoins, je constate que nombre d'intervenant ne portent pas l'actuelle mandature au pinacle, et je découvre beaucoup d'amertume sur la considération apportée aux employés municipaux, de la part de notre Maire dont j'entends dire qu'il est resté le même que lorsqu'il était à Cannes, savoir OMNIPOTENT et ORGEUILLEUX – Rassurez-vous il réserve la même attitude aux administrés de sa commune, et par ailleurs vis-à-vis de certains maires dont il prétend qu'ils sont davantage attachés à leurs fauteuils de Député, qu'à celui de leurs communes. Ce qui ne le dispense pas de s'y intéresser lui-même, alors qu'il a toujours dit qu'il ne briguerait jamais un tel mandat… Vous avez dit ALZHEIMER ! … Pour ma part, j'estime que nous aurons le temps de parler de tout cela, durant les douze mois à venir, mais d'ores et déjà, je félicite celles et ceux qui comme moi, n'ont pas peur de la vérité, si bien même le dicton prétend que ce n'est pas une bonne chose, mais j'admire le courage de ces personnes, sachant a quoi elles s'exposent, mais qui passent outre quant même, parce que TROP C'EST TROP ! Et qu'il serait anormal que ceux qui détiennent le pouvoir, puissent user d'abus de droit à l'encontre des électeurs qui les ont placés là où ils sont. Poursuivez vos remarques, je pense qu'il y a assez de gens de bon sens pour leurs apporter une suite, si bien même il est difficile de répondre sur chaque question – Mais je sais aussi que Monsieur Bernard DAVID et son équipe y pensent, et qu'après une période de rodage, les choses viendront dans l'ordre, espérant cependant qu'il n'y aura pas trop de dérapages, ce qui est nuisible pour une construction rationnelle de ce débat. Je vous souhaite pour ma part, Courage et Persévérance . Nous arriverons au bout du bout ! Un homme convaincu que VOULOIR c'est POUVOIR, alors à vos plumes, et débattons ! J'espère que notre candidat ne prendra pas ombrage de mes écritures, et de ma liberté, car je sais qu'il est pris énormément pas ses responsabilités professionnelles et politiques. Il faut donc bien l'aider un peu ! Amicalement
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLes élections de Mandelieu attaquées en Conseil d'Etat Article de Nice Matin du mercredi 19 novembre 2008. Posté 20 novembre 2008 à 09h51 Environnement Economie Posté 19 novembre 2008 à 09h23 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère
Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008. Posté 10 novembre 2008 à 15h07 Les « Faineants » vident leur grenier
Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme ! Posté 10 octobre 2008 à 18h12 Vos élus vous consultent15 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |