InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Marcel BOLIMOWSKI

Date : Jeudi 8 mars 2007 à 11h32

REPONSE A MONSIEUR LAFARGUE

Cher Monsieur,

Ouvrant pour la première fois votre BLOG, je suis fortement étonné que vous puissiez faire état d'un message QUE NE VOUS AI JAMAIS ADRESSE, sinon que j'ai évoqué votre candidature, tant sur les consultations législatives que municipales dans le site de Bernard DAVID.

Je ne comprends pas que vous puissiez passer un texte, sur un nom qui s'apparente à mon pseudo, lequel est maintenant connu de quelques internautes. Tout en reconnaissant qu'il n'y a rien de licencieux dans ce message, je vous saurai gré cependant de bien vouloir a l'avenir ne plus citer ce pseudo dans vos messages, sauf si bien entendu vous pouvez me justifier son auteur, qui entend peut-être créer la confusion dans certains esprits.

Si un jour je devais intervenir sur votre blog, je prendrai soin de le citer dans mes messages adressés sur le site de Bernard DAVID, aux fins que chacun puisse identifier son véritable auteur.

Remerciant tous les internautes de bien vouloir admettre ma bonne foi, et condamner ce genre de fausse information, pour mettre en difficultés des correspondants ayant opté pour un candidat plutôt qu'un autre. Je respecte tous les modes de pensée, mais je condamne avec force ce type d'action qui ne grandit pas son auteur.

Que cela soit clair pour Monsieur Patrick LAFARGUE, sinon j'aviserai différemment….

J'ai répondu sur son Blog comme il se doit. Je souhaite sa réponse !
Messages de la discussion Auteur Date
Marcel BOLIMOWSKI 08/03/2007 11h32
Re: REPONSE A MONSIEUR LAFARGUE
micheline 08/03/2007 18h48
Re: REPONSE A MONSIEUR LAFARGUE
Francis 30/03/2007 16h59
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous informent
Vos élus agissent

Conseil d'Etat : Décision

Posté 20 novembre 2008 à 09h04

Réponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier

Ci-dessous, retrouvez les échanges de courriers : la lettre de M. Munier à Bernard DAVID, et la réponse de Bernard DAVID à Hernri Leroy.

Posté 10 novembre 2008 à 20h32

Toute l'action politique

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent

La ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère

Logo top

Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008.

Posté 10 novembre 2008 à 15h07

Les « Faineants » vident leur grenier

Logo top

Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme !

Posté 10 octobre 2008 à 18h12

Tous les tops et flops

Vos élus vous consultent
Sondage du 20/11 au 15/12

La décision d'appel devant le Conseil d'Etat est-elle légitime ?

15 votes - 1 opinion

Tous les sondages

Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés