Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : AnonymeDate : mardi 6 mars 2007 à 18h25 MLN
Avez-vous lu le MLN de mars ?
Et bien qui doit on croire ? vous B.DAVID ou H. LEROY. Vous êtes vraiment aux antipodes l'un de l'autre. Pour les uns, tout va bien à Mandelieu et surtout pour les employés. Avancement, promotion, pas d'absentéïsme, des locaux magnifiques, des fleurs partout., peu de gens sous contrat...... Le Club MED, en sorte Pour d'autres, des agents en mal de vivre, promo pour certains (toujours les mêmes) rien pour les autres, des cartes de pointage pour certains, horaires libres pour d'autres, un absentéïsme important. Quant à moi, je connais des employés de la Mairie qui souffrent, beaucoup d'arrêts de maladie pour dépression (surtout dans les services de la Police), des avancements gelés depuis longtemps, beaucoup de gens sous contrat, donc précarité. Il y a trop de personnel qui vient de l'extérieur. On dit que les agents avec compétence sont durs à recruter sur la région. On est bête à Mandelieu. Alors faites-moi plaisir B.DAVID, sortez de votre réserve et publiez les documents en votre possession prouvant que tout n'est pas rose à la Mairie de Mandelieu comme on veut le faire croire à la Population.
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnvironnement Economie Posté 19 novembre 2008 à 09h23 Grandes manoeuvres en perspective Posté 18 novembre 2008 à 19h34 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Lettre de Chantal MAIMON à M. le Maire sur les orientations budgetaires de la commune Posté 10 novembre 2008 à 14h46 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère
Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008. Posté 10 novembre 2008 à 15h07 Les « Faineants » vident leur grenier
Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme ! Posté 10 octobre 2008 à 18h12 Vos élus vous consultent1 vote - 0 opinion Les liens d'InfoPlus |