Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : guyDate : Samedi 19 juin 2010 à 17h40 Port Suite...
Merci tout d'abord à Nice Matin, pour cette page entière consacrée à notre ville tant convoitée et au sujet du jour, les places de yachts...
Si j'ai bien compris, l'enquête publique n'a pas été faite dans les règles, c'est surprenant venant de notre maire, de plus le PLU étant annulé, je ne vois pas pourquoi on parle de ces places qui sont à mon avis impossible, même en forçant, à construire... On peut y lire aussi que,comme d'habitude, la mairie dit, c'est pas moi, c'est l'autre (SA Yacht Club)... Mais le grand moment, c'est le directeur du port qui affirme qu'il n'y a pas d'espèces protégées dans nos eaux (on n'a pas dû lire le même dossier), et puis en septembre 2008, henri lui même nous disait qu'il y en avait... Je pense que depuis, elles ne sont pas parties pour faire plaisir à ce directeur... D'autre part au niveau des pseudo retombées économiques, je rigole, même si tout le monde sait que les équipages mandolociens parcourent toutes les mers du monde, sont les moins chers et qu'ils parlent toutes les langues... En emploi indirects, aucun chantier sur le port capable d'entretenir ces bateaux, à part quelques bières bues par les équipages sur le port voilà ce que je vois comme retombées économiques, c'est maigre même si la bière fait grossir... Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent51 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |