Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : guyDate : Samedi 12 juin 2010 à 11h23 PLU Annulé en Appel...
Contribuables à vos chéquiers, henri a tout de suite décidé d'aller en Conseil d'état...(les frais d'avocats sont à votre charge!)
Un coup de massue difficile à digérer pour henri et son équipe!!! Henri affirme je cite (on ne rigole pas svp) : "Il est impératif de faire suspendre cette décision, afin de ne pas remettre en cause la protection de l'environnement et d'aménagement durable de notre territoire, soit 70% des espaces protégés grâce à ce PLU". Je pense que les mandolociens apprécieront ses paroles, entendues à de nombreuses reprises lors de la dernière campagne électorale!!! On avait aussi entendu en même temps, que notre ville était convoitée, avec 70% des espaces protégés, cela doit être par des moutons, pour vouloir garder si je comprends bien, autant de verdure... Maintenant henri attaque l'état, car lui a raison, pas l'état, non mais... Je regrette qu'une chose pour ma part, c'est que la salle europa soit déjà construite de façon si laide, si inutile et coûtant une fortune!!! La population en a marre de cette gestion en bon père de famille!!!
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent50 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |