Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : guyDate : Dimanche 30 mai 2010 à 09h04 Henri et le PLU...
Après l'annonce de la visite d'henri au cap vert (je vous rassure ce n'est que la résidence mandolocienne), on apprend dans nice matin, que le PLU cher à henri, a pris du plomb dans l'aile, et que l'on pourrait le voir annulé tout simplement...
Alors cette consultation du citoyen, pour avoir son avis sur le développement urbain, ce au titre de la démocratie participative chère à henri (ne rigolez pas c'est marqué dans le très sérieux quotidien, alors hein, si c'est marqué....), est à mon sens complètement inutile... Mais les logements éco-conçus, l'éco quartier de minelle, le fameux central park annoncé fièrement par henri lui-même devant les caméras de la feu télé de mandelieu (je vous demande 1mn de silence à sa mémoire), cela tombe à l'eau si je comprends bien... Il reste heureusement, les éco contribuables, pour régler les honoraires des avocats qui défendent "nos intérêts" devant le tribunal administratif, en appel, voir plus si affinités... Je trouve que l'avenir est de moins en moins rose pour henri, c'est bien dommage... Habitants de mandelieu, gardez le moral malgré tout, vous avez toute mon affection...
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentEnquête sur le Maire de mandelieu Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012. Posté 6 février 2012 à 11h46 Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentAssemblée Générale des Pieds noirs
Posté 8 février 2012 à 11h35 Vos élus vous consultent51 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |