Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : guyDate : Mercredi 26 mai 2010 à 06h43 Re: sécurité
Anonyme de 15H36, je suis tout à fait d'accord avec vous, à Mandelieu, malgré quelques fanfaronnades devant son public, acquis à sa cause, à grand coup de buffets et de belles paroles, notre henri (je lance ici une info, si une commune a besoin d'un dirigeant dynamique, henri est prêt en tant que consultant, à aller aider les petits maires qui ont du mal a trouver des idées de grandeur!!!) n'en a que foutre des gens à mobilité réduite...
Même si, au bout de 3 mandats, si vous avez bien lu 3 (le 3eme obtenu haut la main, sans l'aide de personne), il percute que c'est tendance de s'occuper des handicapés... Quand on voit des voitures de la mairie garées sur les emplacement réservés, je pense que c'est une fois de plus de la poudre aux yeux... Des personnes auraient même vu, une 607 garée sur une place réservée, devant des bureau d'une société amie (la photo est attendue avec impatience...) Henri devrait faire un tour de sa ville en fauteuil roulant, juste pour voir les difficultés qu'il y a un peu partout pour les personnes à mobilité réduite (je sais de quoi je parle ayant eu l'occasion? après un accident d'utiliser ce type d'appareil) Il a bien un chauffeur pour sa voiture de "fonction", un peu de marche lui ferait du bien en poussant henri, cela leur montrerait à tous les deux les difficultés des gens "d'en bas"...
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentAssemblée Générale de l'AIDCM le 24 septembre à 18h30 Posté 8 septembre 2010 à 14h43 Vos élus agissentConseil municipal du 19 juillet 2010 : Compte-rendu Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 19 juillet 2010. Posté 24 août 2010 à 11h16 Conseil municipal du 21 juin 2010 : Compte-rendu Consultez le compte-rendu du conseil municipal du 21 juin 2010. Posté 24 août 2010 à 11h05 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentBernard Brochand s'offre une "Odyssée" dans le futur site de Thales
Posté 3 septembre 2010 à 09h02 Vos élus vous consultent48 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |