Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : guyDate : Mercredi 10 mars 2010 à 08h04 Blog du maire...
Je ne sais pas qui s'occupe du blog du maire, peut être la même personne que celui de jvd, car ce sont des blogs qui patinent...
La cérémonie des voeux chez leroy comme dernière info, nous sommes en mars, depuis il n'y a rien eu? Ou rien que l'on ne puisse dire? Ben tant pis, on attend donc avec impatience le futur MLN, source inépuisable d'infos pour je ne sais plus combien de pourcentage de mandolociens (sur mille sondés je précise, qui en fait ne représentent qu'eux même!)...
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLe maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt Posté 20 janvier 2012 à 15h45 Vos élus agissentCompte-rendu du conseil municipal du 12 décembre 2011 boycotté par notre groupe Posté 17 janvier 2012 à 13h35 Conseil municipal du 14 novembre 2011 : Compte-rendu Posté 8 décembre 2011 à 16h03 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentVos élus vous consultent49 votes - 6 opinions Les liens d'InfoPlus |