InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : eleven for tree

Date : mardi 7 juillet 2009 à 12h42

Re: route et travaux

7 Juillet, 11heures et je suis en voiture dans Mandelieu, je penses a mon parcours de golf, mais surtout a l'heure qui tourne, puis mes pensées vont vers ceux qui bossent, et oui embouteillage, je passe devant expansion d'Europa, mon estomac fait des soubresauts, envie de vomir ,désolé, je continue toujours au pas bien sur, le monde dans les commerçes, pas terrible, gout amer dans la bouche, mon parcours s'éloigne je vais etre a la bourre malgré l'avance que j'avais anticipé, rien ni fait toujours au pas, vous qui bosser c'est terrible, je ne vois pas de service petits fours et boissons sur les trottoirs, j'oubliais, on est en été, pas de voeux de bienvenue en vacance a Mandelieu, si un cadeau les bouchons et Europa, allez je fais demi tour et oui j'ai passé l'heure du rendez vous, mais, comme je suis correct, je tel, m'excuse et puis je réglerais le parcours pas fait normal, mon éducation me l'ordonne. Le civisme c'est le premier magistrat de la ville qui devrait revoir cela !!!!
Messages de la discussion Auteur Date
route et travaux
voir 01/07/2009 15h42
Anonyme 02/07/2009 11h06
Re: Re: route et travaux
voir 03/07/2009 10h56
Anonyme 03/07/2009 21h45
Re: Re: Re: route et travaux
voir 06/07/2009 23h41
eleven for tree 07/07/2009 12h42
Anonyme 09/07/2009 10h44
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous informent

Enquête sur le Maire de mandelieu

Reportage sur FR3 Région, diffusé à 19H le dimanche 5 février 2012.

Posté 6 février 2012 à 11h46

Le maire de Mandelieu cible d'une enquête pour prise illégale d'intérêt

Malgré les déclarations de sérénité faites à ses proches, l'horizon s'assombrit pour le maire de Mandelieu. Et cette affaire en relancera d'autres...

Posté 20 janvier 2012 à 15h45

Toute l'actualité

Vos élus vous écoutent
Vos élus surveillent

L'îlot Wybrecht se transforme en parc paysager

Logo top

Posté 25 janvier 2012 à 10h30

Tous les tops et flops

Vos élus vous consultent
Sondage du 15/01 au 29/02

Législatives 2012, Henri Leroy osera-t-il se présenter ?

51 votes - 6 opinions

Tous les sondages

Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés - Powered by Net'n'co