Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : Marcel BOLIMOWSKIDate : Samedi 20 septembre 2008 à 11h17 Re: Re: discrimination raciale a la mairie Bien entendu cher internaute de 15h 16, je ne saurai contredire ce que vous avez très bien exposé dans votre intervention, parlant comme un juriste, explicitant les textes de loi, mais encore je me permettrai d’ajouter que cela doit être constaté, prouvé, et que seule la personne ayant supporté cette discrimination ( dont nous ignorons en quoi elle est faite) pourra porter plainte et se porter partie civile, si elle n’était pas reçue par le Procureur de la république. Ou alors, il conviendrait qu’une association dûment reconnue, inscrite depuis plus de trois ans et pouvant ester, dans le cadre de son objet social, puisse prendre le relais et assurer le montant de la consignation, voire engager une citation directe, si le fait est avéré, avec des témoins à l’appui – Mais dès lors il faudra constituer un avocat, et cela coûte très cher, si on ne peut bénéficier de l’aide judiciaire. Je reste très circonspect sur les chances d’aboutir ( par expérience ), si bien même la cause est juste, et mérite qu’on s’y attache – Pour ma part j’ai exposé dans tous les sens les discriminations auxquelles j’ai du faire face, et avec ma seule plume, expliciter aux différentes juridictions, dans des écritures fortement académiques ce dont était capable un pouvoir en place … Et mon affaire n’est pas encore classée, mais je reste confiant ! Pourquoi cette personne ne s’adresse t’elle pas aux associations existantes sur Mandelieu, et pourquoi ne serions nous pas au courant des réels motifs de cette discrimination, évitant de dire tout et n’importe quoi – Le droit ne supporte pas de suppositions ou de supputations, mais des faits – Alors pouvons-nous en savoir davantage sur ce que certains appellent DES RUMEURS … Je reste à la disposition de cette personne pour lui donner mon sentiment, et voir avec elle qu’elles sont ses chances d’aboutir – A vous d’agir en ce sens. Amicalement
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentConseil Municipal du 24 novembre 2008 Marie-Curie : le traitement de la cour s'impose ! Posté 1 décembre 2008 à 09h46 UMP : deux nouveautés pour la 8ème circonscription Election UMP 8ème circonscription : Un boycott justifié. Posté 28 novembre 2008 à 16h04 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa sécurité avant tout
Posté 28 novembre 2008 à 12h38 Les mandolociens et les napoulois voulaient une piscine, ils l'ont !
Posté 27 novembre 2008 à 10h08 Vos élus vous consultent67 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |