InfInfoPlus MandelieuPlus Mandelieu

Une autre information et un véritable dialogue pour Mandelieu-La Napoule

Forum de discussion

Retour au forum

Auteur : Marcel BOLIMOWSKI

Date : Vendredi 12 septembre 2008 à 11h14

QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous seront contraires ou favorables !

Monsieur Jean de La Fontaine nous avait enseigné depuis longtemps que la Loi du plus fort est toujours la meilleure ....

Quoi répondre sur un jugement rendu par le tribunal Administratif de Nice, au nom du PEUPLE FRANÇAIS ... A l'audience publique du 02 Septembre courant.

RIEN ! bien sûr, puisque la Loi est la Loi, et que nous savons tous que celle est faite a seule fin d'être contournée par les hommes de l'art que l'on nomme AVOCATS - Ce qui justifie les diverses juridictions supérieures et la jurisprudence constante !

Je ne m'étendrai pas aujourd'hui sur le sujet, sachant qu'il convient de garder son sang froid, dans l'attente de la décision de Bernard DAVID, qui seul a le pouvoir de répondre sur un procès inique qui n'a de sens que pour répondre a une majorité politique en place. Le patron, l'armée ou le maître a toujours raison, et cela nous l'avons appris à l'école et lors de notre service militaire, dès notre plus jeune âge.

La vie nous l'a confirmé ( souvent à nos dépens ) Néanmoins je voudrai dire a celles et à ceux qui auront du vague à l'âme, qu'il est faux de croire que notre Maire ( tant adoré ) a fait l'unanimité dans notre commune, et je rappellerai tout simplement les chiffres qui permettront à la population de réfléchir sur cette question - A-T-IL OUI OU NON RECEUILLI LE SOUTIEN DE TOUTE UNE POPULATION ....

Je soulignerai donc ( et je me répète sans doute ) que :

La population de Mandelieu La Napoule, comprenant Adultes et enfants représente environ 18.000 personnes.

Que sur 10.737 votants ( soit 59,65% de cette population )
5.948 voix ( 55,39 % ) ou encore 33,04% des Mandolociens et Napoulois sont allées vers le candidat sortant...

3.779 voix ( 35,19 % ) sont allées vers Bernard DAVID

1.010 voix ( 9,40 % ) sont allées à M. LAVISSE ( totalement inconnu de la population ) et que les deux candidats opposants au maire sortant ont obtenu 44,59 % des suffrages exprimés, soit encore 26,60 % des citoyens de cette commune !

Et je conclurai, que si demain nous devions revoter, et la population consciente de n'avoir pas rempli son obligation de citoyen, gagnée par la volonté du peuple, et avec le peuple au lendemain de la révolution, je reste persuadé que la mandature en place n'aura pas fait long feu !

Aussi, je reste serein car je ne conçois pas qu'un homme ( de quelque parti politique qu'il soit ) puisse rester en place contre la volonté du Peuple -

Cette volonté vous l'affirmerez, nous l'affirmerons sans cesse, jusqu'au jour ou le véritable juge, savoir LE PEUPLE ! aura décidé que cela suffit...Gardons l'espoir !!!
Messages de la discussion Auteur Date
QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
Marcel BOLIMOWSKI 12/09/2008 11h14
Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
Anonyme 12/09/2008 15h45
Re: Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
Marcel BOLIMOWSKI 12/09/2008 16h57
Re: Re: Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
Anonyme 13/09/2008 17h55
Re: Re: Re: Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
voir 15/09/2008 10h38
Re: Re: Re: Re: Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
Marcel BOLIMOWSKI 15/09/2008 12h18
Re: Re: Re: Re: Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
octobre rouge 16/09/2008 14h57
Re: Re: Re: Re: Re: Re: QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE
voir 17/09/2008 12h26
Répondez à ce message

Si vous souhaitez signer votre message, merci de nous donner :
Seul votre pseudo sera affiché, votre e-mail reste confidentiel !

Une confirmation par e-mail vous sera demandée afin de valider votre dépôt. Un compte sera créé. Vous pourrez le ré-utiliser en entrant votre e-mail.

Image

Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact".

Vos élus vous informent

Conseil Municipal du 24 novembre 2008

Marie-Curie : le traitement de la cour s'impose !

Posté 1 décembre 2008 à 09h46

UMP : deux nouveautés pour la 8ème circonscription

Election UMP 8ème circonscription : Un boycott justifié.

Posté 28 novembre 2008 à 16h04

Toute l'actualité

Vos élus agissent

Conseil d'Etat : Décision

Posté 20 novembre 2008 à 09h04

Réponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier

Ci-dessous, retrouvez les échanges de courriers : la lettre de M. Munier à Bernard DAVID, et la réponse de Bernard DAVID à Hernri Leroy.

Posté 10 novembre 2008 à 20h32

Toute l'action politique

Vos élus vous écoutent
Vos élus vous consultent
Sondage du 20/11 au 15/12

La décision d'appel devant le Conseil d'Etat est-elle légitime ?

67 votes - 1 opinion

Tous les sondages

Archives InfoPlus - Conditions d'Utilisation du site InfoPlus Mandelieu - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés