Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : AnonymeDate : Jeudi 7 août 2008 à 10h33 Re: Re: Re: juste un constat
La remarque sur la jalousie ne concerne que les quelque ligne qui termine le commentaire concernant les immeubles de buro.
Md MAIMONT je suis reconnu par la MDPH travailleur handicape depuis JUIN 2007 . Accusez le maire de notre commune de ne rien faire pour les handicape est facile quand je sais que les organismes qui sont la pour cela et finance par finance public ne le font pas,je m'explique: A ce jour donc plus d'un an apres ma reconnaissance et mes multiples demarche aupres des organismes MDPH,HANDIJOB, FONGECIF,ANPE aucune solution pour permettre un reclassement professionnel.
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLes élections de Mandelieu attaquées en Conseil d'Etat Article de Nice Matin du mercredi 19 novembre 2008. Posté 20 novembre 2008 à 09h51 Environnement Economie Posté 19 novembre 2008 à 09h23 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère
Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008. Posté 10 novembre 2008 à 15h07 Les « Faineants » vident leur grenier
Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme ! Posté 10 octobre 2008 à 18h12 Vos élus vous consultent18 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |