Plus Mandelieu|
Forum de discussion Auteur : voirDate : Jeudi 31 juillet 2008 à 14h51 juste un constat
Bjr.
Juste un constat... Voilà qu'en ville, fleurissent a chaques passages piétons, des ralentisseurs ! C'est très bien et apparement obligatoire, puisque les gens de la route (voitures, motos, cyclos, scoot, camions, grues, porte bateaux, porte avion, avions, dinosaures et je ne sais quoi encore...) ne s'arrêtent pas pour laisser les piétons de toutes ordres ... Je suis véhiculé et piéton aussi et franchement, tres franchement, le bon sens voudrait que, comme indiquer dans le code tout simplement, on ralentisse et laisse passer les piétons... , NON ? ! est-ce trop demander ? le débat est ouvert... Un autre constat, tout aussi (pourquoi faire simple, quand....) Je viens de voir que le revetement avec place de parking, devant la creche, venait d'être fait, ENFIN, dirons nous et c'est pas du luxe... Mais dans le même temps, je constate aussi, seulement 2 places handicapés et cerises sur le gateau, elles sont au bout, au plus loin de l'entrée !!!! les personnes handicapés devront se mouvoir un peut plus pour entrée dans la creche !!! A croire qu'il y a une bonne raison ??? NON !!! Dernier constat, ouf avenue janvier passero, les constructions de bureaux ont de très belles terrasses, je trouve, NON !!! Et dire que moi j'en ai pas de terrasses!!!!! A bientôt...
Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contact". |
Vos élus vous informentLes élections de Mandelieu attaquées en Conseil d'Etat Article de Nice Matin du mercredi 19 novembre 2008. Posté 20 novembre 2008 à 09h51 Environnement Economie Posté 19 novembre 2008 à 09h23 Vos élus agissentRéponse de Bernard DAVID du 07-11-08 à Henri Leroy suite à la lettre de M. Munier Posté 10 novembre 2008 à 20h32 Vos élus vous écoutentVos élus surveillentLa ligne 16 adapte sa desserte pour les salariés de la Frayère
Article de Nice Matin du mardi 4 novembre 2008. Posté 10 novembre 2008 à 15h07 Les « Faineants » vident leur grenier
Bravo à toute l'équipe pour son dynamisme ! Posté 10 octobre 2008 à 18h12 Vos élus vous consultent18 votes - 1 opinion Les liens d'InfoPlus |