Centre Expo Congrès de Mandelieu-La Napoule

TOP

Partager cette page sur vos réseaux sociaux

Vous devez être connecté pour ajouter à vos favoris

Top & Flop   06/10/2014 16h10   gerard   6 commentaires

Publicités mensongères ou incompétences ?

Les Mandolociens(nes) et Napoulois(es) n’en reviennent pas.

Une grande campagne d’affichage envahit la ville et veut nous faire croire que presque 1 évènement par jour se déroule au C.E.C, et qu’une moyenne annuelle de 1.000 visiteurs par évènement, soit 300.000 personnes fréquentent le C.E.C.

C’est nous prendre pour des concitoyens stupides.

Les affirmations de la municipalité sont à l’évidence dénuée de tout bon sens et chaque habitant peut en juger par la fréquentation réelle et visible du dit C.E.C.

Un investissement de plus de 18 millions d’€ qui devient un lourd, très lourd, héritage pour les générations présentes et futures.

Centre Expo Congrès de Mandelieu-La Napoule

Les commentaires des internautes (6)

07/10/2014 12h10   gerard

il faudra lire le rapport de la chambre régionale des comptes qui sera mis en lignes demain ce sera croustillant mais incroyable c'est ce qu'on appelle une gestion " bon père de famille " l'inspecteur n'a pas du tout la même vision des choses

08/10/2014 07h10   Anonyme

Cet homme ne respecte rien , à peine lui même. Quand on n'est pas capable de respecter la loi , on ne prétend pas à être élu au plus haut niveau de notre République. D'ailleurs ses amis lui ont fait savoir.

08/10/2014 07h10   chantal

Encore une fois le maire ne respect pas les lois et en plus se permet de mettre ces personnes en danger. Plusieurs terrains ont été voté lors de la dernière mandature comme prévu par la loi et devaient être aménagés pour les gens du voyage, que nenni rien ils n'ont rien. Ça voulait être sénateur et ça ne respecte aucune loi sinon la sienne . Notre groupe "Ensemble pour Mandelieu la Napoule" avait voté pour.

08/10/2014 08h10   etpourquoipas

Durant 6 ans nous avions un groupe d'opposition solidaire et cohérent. Aujourd'hui nous voyons le résultat de la nouvelle opposition déja en miette. Monsieur Desens aurait ,mieux fait de suivre l'exemple de BD

16/10/2014 06h10   Kiditou1

Petite nuance à votre commentaire , le groupe de Mr David a connu les mêmes problèmes en son temps que Mr Desens avec P. Lafargue et il a fallu qu'il scinde son groupe. Il ne faut pas accabler Mr Desens mais plutôt les 2 personnes qui se sont laissées tenter par le miroir aux alouettes de Leroy.

04/06/2015 12h06   Anonyme

ce n'est pas 300 évènements par ans mais 300 évènements que je lis sur l'affiche.

Donc une lecture logique et objective me fait comprendre que c'est 300 évènements depuis la création du CEC.

Commenter cet article

Votre commentaire sera enregistré en tant qu'Anonyme. Si vous souhaitez le signer, veuillez vous connecter ou vous inscrire sur notre site. Votre commentaire vous engage.