Association d'Intérêt et de Défense de la Commune de Mandelieu

Partager cette page sur vos réseaux sociaux

Vous devez être connecté pour ajouter à vos favoris

Actualités   29/06/2015 16h06   infoplus   8 commentaires

Une Assemblée Générale de belle tenue

L'AIDCM garde un œil vigilant sur : les deniers publics, l'urbanisme, l'environnement, le vote avec les machines à voter, etc...
Et reste attentive sur les 2 affaires judiciaires en cours : prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics.

Association d'Intérêt et de Défense de la Commune de Mandelieu
Source : Nice Matin du 29 juin 2015

Les commentaires des internautes (8)

29/06/2015 16h06   Anonyme

Avez vous des nouvelles de l'ancienne présidente , depuis les élections on ne l'a plus jamais revue sur Mandelieu , est il vrai qu'elle habite Cannes ? quelqu'un peut il me répondre
merci et bravo pour la nouvelle version Infoplus !

03/07/2015 10h07   gerard

A vous toutes et tous,

On dit souvent que le principal n'est pas de "D'EXISTER" mais de "DURER".
J'ai donc le plaisir de constater que l'A.I.D.C.M dure depuis 15 ans et n'est pas prêté à cesser ses combats.

RASSURANT NON ?

Au plaisir de se voir encore longtemps et de plus en plus

04/07/2015 20h07   gerard

Demander de ses nouvelles serait significatif d'un hypothétique intérêt.
Ce n'est pas, ou plus, mon cas comme celui de bien d'autres personnes.
Pour avancer mieux vaut ne pas s'y intéresser.
D'autres plus honnetes s'affichent courageusement.

27/10/2015 09h10   lapetiterobenoire

exactement ! gérard ! idem pour sa copine, blonde comme elle, il faut faire idem pour LA nouvelle Bénévole des temps derniers, qui les a rejoint.. pas de temps à perdre pour es girouettes pareilles !

28/10/2015 10h10   chantal

A force de faire du vent, on finira par avoir des éoliennes à MLN.

29/10/2015 07h10   gerard

C'est vrai, mais j'ai des craintes sur le sur-dimensionnement des pâles rotatives, vu leur EGO ...... ( MDR - MDR - MDR)

25/05/2016 09h05   chantal

@ lapetiterobenoire, la bénévole en question se penche en direction du vent quelque fois que ses nouveaux amis lui donnent un HLM .

28/05/2016 07h05   gerard

Elle a donc un nouveau penchant.
Sera ce le dernier ???
Personnellement j'en doute, mais elle va finir par tomber la pauvre.
Plus dure sera la chute ...........

Commenter cet article