Travaux au centre ville

Partager cette page sur vos réseaux sociaux

Vous devez être connecté pour ajouter à vos favoris

Actualités   29/06/2015 15h06   infoplus   3 commentaires

Une réalisation mal étudiée

Une galère permanente pour les commerçants et les usagers !

Travaux au centre ville
Source : Nice Matin du 22 juin 2015

Les commentaires des internautes (3)

03/07/2015 15h07   gerard

Sauf erreur de ma part, le tourne à gauche en sortie d'autoroute existait déjà avant 1995 ?

Si OUI, merci de me le confirmer.

Cela signifierait que pendant vingt années nous aurions souffert de cette ineptie, alors qu'il suffisait de simplement l'améliorer ?

Dans ce cas refaire et refaire c'est toujours de notre poche, NON ????

14/07/2015 13h07   gerard

SURPRISE :
Personne à ce jour n'a confirmé ou infirmé mes dires du 3 juillet 2015.
Langue de bois ou amnésie ???
On peut légitimement se poser la question.

Restant dans l'attente...

15/07/2015 10h07   Anonyme

L'absence de commentaire vaut en principe l'acceptation de cette "vérité" et les conséquences financières et inutiles pour nos concitoyens, comme vous le signalez, mais ce genre d'ineptie est assez courant dans la municipalité actuelle,
Un autre exemple, est la non réalisation d'un parking à l'usage entre autres d'automobilistes pratiquant le covoiturage ou donnant R.V comme c'est souvent le cas aux sorties d'autoroute, au rond point des Tourrades et qui sont obligés de garer leur véhicule soit loin soit à l'intérieur de la zone commerciale des Tourrades, avouez que ce n'est pas très pratique, surtout qu'en principe ce genre de pratique est favorisé et conseillé par tous les gouvernements. Quand on pense que "gouverner c'est prévoir"; on se demande qui est à la tête de notre municipalité, mais ne désespérons pas, d'autres inepties et décisions inutiles vont se confirmer surtout avec le chantier du centre ville, avec des dates de chantier non seulement très longues par rapport à l'importance de ce chantier mais aussi à la période choisie.

Commenter cet article

Votre commentaire sera enregistré en tant qu'Anonyme. Si vous souhaitez le signer, veuillez vous connecter ou vous inscrire sur notre site. Votre commentaire vous engage.