La Napoule au coeur de la tourmente

Partager cette page sur vos réseaux sociaux

Vous devez être connecté pour ajouter à vos favoris

Actualités   29/06/2015 15h06   infoplus   4 commentaires

La démocratie selon Leroy !

Un bras de fer entre Jacques Domece, Président de l'ADEPAN, et Henri Leroy.

La Napoule au coeur de la tourmente
Source : Nice Matin du 18 juin 2015

Les commentaires des internautes (4)

03/07/2015 19h07   gerard

Monsieur Jacques DOMECE,
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, cependant la situation que vous avez subi ne peut que me heurter et aussi me convaincre de tout ce que j'ai pu et pense encore de la gestion en "bon père de famille" telle que prônée par certains.

En toutes circonstances, et quelques soient vos opinions personnelles, je tiens à vous manifester toute ma sympathie associative.

A vous lire

09/07/2015 23h07   Anonyme

Pourquoi Mr Domece se cache t'il devant une pseudo association. Mr le maire, avec ses défauts et qualités comme à chacun, a reconnu au vue de sa carrière professionnelle un petit usurpateur.
Bravo.
Ras le bol de ces gens là.

18/07/2015 08h07   Anonyme

??..no comprendo = qui est usurpateur ? ce monsieur ou bien votre Maire ? déjà " se cacher devant..?.." ou bien vous voulez dire "derrière.." ? un peu tiré par les cheveux votre texte..?..Agréablement à vous, lapetiterobenoire

24/08/2015 11h08   chantal

Bonjour à tous, un peu absente ces derniers temps et je lie vos commentaires. Je comprends ce monsieur, c'est dur de vouloir s'investir dans une ville et qu'on vous mettent systématiquement des bâtons dans les roues parce que vous n’êtes pas du bon coté de la barrière.
Que ce monsieur nous rejoigne et qu'ensemble nous reconstruisons le MLN que nous aimons

Commenter cet article

Votre commentaire sera enregistré en tant qu'Anonyme. Si vous souhaitez le signer, veuillez vous connecter ou vous inscrire sur notre site. Votre commentaire vous engage.